probleme compteur
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 de 2001
probleme compteur
bonjour a tous voila je possede un sv de 2001 depuis quel que jours j'ai un souci sur le compteur et la moto en meme temps j'ai des micro coupure a répétiton du compte tour et kilometrique et des petits raté des que j'accelere et continuellement y a t'il un rapport. merci
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: probleme compteur
je pense que c'est lié aux vibrations, qu'en penses-tu ?
tu devrais essayer de démonter et de voir la tête des fils ou des soudures sur ton circuit imprimé, y'a peut-être un faux contact quelque part
tu devrais essayer de démonter et de voir la tête des fils ou des soudures sur ton circuit imprimé, y'a peut-être un faux contact quelque part

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
merci dans tous les cas je vais la depeucer et je verai bien. je tienderai au courant. mes a ceux que sa dit quel que choses tener moi au jus merci
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
bah de toute façon si compte tour et indicateur de vitesse merdent en même temps c'est forcément un problème d'alimentation (donc de faux contact d'un fil ou d'une soudure, une masse qui merde).
ça ne peut pas être l'entraineur de vitesse de la roue, donc tu verra bien
ça ne peut pas être l'entraineur de vitesse de la roue, donc tu verra bien

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
cosse de masse qui va a la batterie qui naviguai dessu en gros completement desserer jespere que ces ca car je viens de l'essayer et niquel a voir comment se soir ca va se presenter. merci a tt le monde