Vous et les MIB !
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Vous et les MIB !
Bah pour le coup il s'est lâché aussi ... Moi je pense qu'il faut faire profil bas quoi qu'il arrive, il a toujours plus de pouvoir pour t'emmerder que l'inverse ...
- JKSV
- Pilote 125 cm3
- Moto : Barbu 650 N
Tout à fait d'accord !
ça ma sauvé :
il y a 1 mois, je vais bosser en bécane, comme tous les jours, je passe toujours au même endroit.
En sortant du périph, je précise limité a 80km/h, je double un camion, et la, en face de moi, des jumelles qui me regarde, coup de flippe, un coup d’œil rapide sur le compteur, 110 ! Aïe, j'écrase les freins !
Arrivé a leur niveau, je m'arrête au feu, un des policiers ce met en travers de la route. Je regarde ailleurs mine de rien...
Mais au moment ou le feu passe au vert et que je démarre, J'entends : "mettez-vous sur le côté s'il vous plaît !"
Je m'arrête, et commence à trembler comme une feuille...
- "coupez le contact monsieur, présentez moi, permis de conduire, papier du véhicule"
je lui donne.
- "vous savez pourquoi je vous arrête ?"
- "je pense oui..."
- "vous rouliez un peu vite"
Mon silence a acquiescé.
-"vous allez ou comme ça ?"
-"de l'autre côté de ce rond point, je boss dans le parc des expositions..."
j'étais un 50m du boulot !!!
- "Vous avez été contrôlé à 96km/h pour 50 monsieur !"
-"Ah c'était 50 ?..."
-"Oui monsieur, je vous le dis, vous risquez gros.."
C'est à ce moment la que je suis devenu transparent. Je n'avais pas de A, mon papier du permis moto provisoire qui n'est plus valable, la moto bridé mais la CG en MTT2, pas d'éclairage de plaque...
Il est bien parti pendant 10 minutes, pendant ce temps j'ai discuté avec l'autre qui était avec moi, il avait 19 ans !
il m'a demandé :
- "belle machine, sa monte a combien ?..."
-"160 max je suis bridé"
-" Nan mais vraiment ?..."
- "160 max je suis bridé"
-" votre pot il fait un beau bruit"
-"il est homologué et il y a la chicane.."
-"Mouai..."
Après cet interrogatoire. Il revient avec mes papiers.
-"vous auriez pu perdre votre permis monsieur, en plus vous êtes en probatoire et il ne vous reste qu'un an.
-"je sais..."
-"Bon vos papiers sont en règles et vous avez un bon comportement, je vous retire QUE 3 points et vous aurez 90€ d'amendes minoré si vous payez dans les 2 semaines..."
Donc je suis parti, arrivé en retard au boulot, et perdu 3 point sur mon petit permis probatoire...
Il faut pas contester, c'est jamais bon ! Même si je n'ai pas à me plaindre, ça aurait pu être pire..
Un peu long mais c'est la première fois que je me faisais arrêter, et ça ma bien calmé, même en BAR !
ça ma sauvé :
il y a 1 mois, je vais bosser en bécane, comme tous les jours, je passe toujours au même endroit.
En sortant du périph, je précise limité a 80km/h, je double un camion, et la, en face de moi, des jumelles qui me regarde, coup de flippe, un coup d’œil rapide sur le compteur, 110 ! Aïe, j'écrase les freins !
Arrivé a leur niveau, je m'arrête au feu, un des policiers ce met en travers de la route. Je regarde ailleurs mine de rien...
Mais au moment ou le feu passe au vert et que je démarre, J'entends : "mettez-vous sur le côté s'il vous plaît !"
Je m'arrête, et commence à trembler comme une feuille...
- "coupez le contact monsieur, présentez moi, permis de conduire, papier du véhicule"
je lui donne.
- "vous savez pourquoi je vous arrête ?"
- "je pense oui..."
- "vous rouliez un peu vite"
Mon silence a acquiescé.
-"vous allez ou comme ça ?"
-"de l'autre côté de ce rond point, je boss dans le parc des expositions..."
j'étais un 50m du boulot !!!
- "Vous avez été contrôlé à 96km/h pour 50 monsieur !"
-"Ah c'était 50 ?..."
-"Oui monsieur, je vous le dis, vous risquez gros.."
C'est à ce moment la que je suis devenu transparent. Je n'avais pas de A, mon papier du permis moto provisoire qui n'est plus valable, la moto bridé mais la CG en MTT2, pas d'éclairage de plaque...
Il est bien parti pendant 10 minutes, pendant ce temps j'ai discuté avec l'autre qui était avec moi, il avait 19 ans !
il m'a demandé :
- "belle machine, sa monte a combien ?..."

-"160 max je suis bridé"
-" Nan mais vraiment ?..."
- "160 max je suis bridé"
-" votre pot il fait un beau bruit"

-"il est homologué et il y a la chicane.."
-"Mouai..."
Après cet interrogatoire. Il revient avec mes papiers.
-"vous auriez pu perdre votre permis monsieur, en plus vous êtes en probatoire et il ne vous reste qu'un an.
-"je sais..."
-"Bon vos papiers sont en règles et vous avez un bon comportement, je vous retire QUE 3 points et vous aurez 90€ d'amendes minoré si vous payez dans les 2 semaines..."
Donc je suis parti, arrivé en retard au boulot, et perdu 3 point sur mon petit permis probatoire...
Il faut pas contester, c'est jamais bon ! Même si je n'ai pas à me plaindre, ça aurait pu être pire..
Un peu long mais c'est la première fois que je me faisais arrêter, et ça ma bien calmé, même en BAR !

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
J'ai eu mon premier test d'alcoolémie ce weekend (après dix ans de permis et d'innombrables radars il était temps on dira), et deux petits trucs m'ont interpelés.
Déjà, ils annoncent "contrôle d'alcoolémie et stupéfiants, même occasionnels". On passera sur le fait qu'ils espèrent peut-être que quelqu'un se dénonce directement comme consommateur de drogue, mais je me demande comment il controlent ça ? Je n'ai que soufflé dans leur bidule portable, ça détecte autre chose que l'alcool ?
Ensuite j'ai eu un résultat de 0.00
J'avais pris un apéro (très) léger à 21h, bien mangé sans boire (bon ok, un petit verre de cidre, mais ça compte pas ça
) jusqu'à 23h et poire en digestif (offert par la maison je pouvais pas refuser). Contrôle à 23h30, je savais ne pas être au-dessus mais je ne m'attendais pas à avoir rien de chez rien, ça vous parait normal ?
Déjà, ils annoncent "contrôle d'alcoolémie et stupéfiants, même occasionnels". On passera sur le fait qu'ils espèrent peut-être que quelqu'un se dénonce directement comme consommateur de drogue, mais je me demande comment il controlent ça ? Je n'ai que soufflé dans leur bidule portable, ça détecte autre chose que l'alcool ?
J'avais pris un apéro (très) léger à 21h, bien mangé sans boire (bon ok, un petit verre de cidre, mais ça compte pas ça

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
0 c'est étonnant vu ce que tu as bu quand même 
bon même en admettant que l'apéro avait été totalement ingéré par ton organisme, il y a quand même le digeo![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

bon même en admettant que l'apéro avait été totalement ingéré par ton organisme, il y a quand même le digeo
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- ExPanda
- Pilote Superbike
C'est ce que je me dis, l'apéro et le cidre en mangeant ça m'étonne pas qu'ils soient "digérés" pendant une bouffe de deux heures, mais le digestif contrôlé vingt minutes plus tard... 

Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Moi pareille je me suis fais contrôler après avoir bu une bière 15 mn avant et le mec me dis c'est négatifExPanda a écrit :J'ai eu mon premier test d'alcoolémie ce weekend (après dix ans de permis et d'innombrables radars il était temps on dira), et deux petits trucs m'ont interpelés.
J'avais pris un apéro (très) léger à 21h, bien mangé sans boire (bon ok, un petit verre de cidre, mais ça compte pas ça) jusqu'à 23h et poire en digestif (offert par la maison je pouvais pas refuser). Contrôle à 23h30, je savais ne pas être au-dessus mais je ne m'attendais pas à avoir rien de chez rien, ça vous parait normal ?

- ExPanda
- Pilote Superbike
C'est peut-être ça, mais je trouve quand même ça bizarre.E-type a écrit :en fait si tu est en dessous de la limite certain de leurs appareils affiche juste 00 ou NÉGATIF
Déjà quel intérêt d'avoir un truc gradué qui ne donne pas le résultat ? Et surtout, c'est piégeux.

- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Histoire histoire avec nos chers MIB
Je rentre tranquillement chez moi le soir tard après une soirée.
Alors que je suis en ville et à 200m de chez moi, 1ière surprise, la voiture en face commence à accélérer et roule au milieu de la route
2ème surprise, le giro de la gendarmerie s'illumine
3ème surprise, le 4 gendarmes qui sortent et qui me braquent
L'un d'eux s'avance vers moi, je baisse ma vitre et il me dit: "vous êtes en feu de route"
J'avais (juste) oublié de repasser en feu de croisement en rentrant en ville
Je rentre tranquillement chez moi le soir tard après une soirée.
Alors que je suis en ville et à 200m de chez moi, 1ière surprise, la voiture en face commence à accélérer et roule au milieu de la route

2ème surprise, le giro de la gendarmerie s'illumine

3ème surprise, le 4 gendarmes qui sortent et qui me braquent

L'un d'eux s'avance vers moi, je baisse ma vitre et il me dit: "vous êtes en feu de route"

J'avais (juste) oublié de repasser en feu de croisement en rentrant en ville

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- ExPanda
- Pilote Superbike

West : C'est ce qu'il me semblait. Mais du coup, si on dit qu'on a pas consommé, ils testent pas ?

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
bah c'est ce qu'il m'est arrivé un soir en rentrant de St Germain en Laye en kéké manouche mobile (ma vieille bmw E21lookée Alpina...ExPanda a écrit :![]()
![]()
![]()
West : C'est ce qu'il me semblait. Mais du coup, si on dit qu'on a pas consommé, ils testent pas ?

j'étais sur de me faire arrêté : vieille bagnole ex racaille... crane rasé ( à l'époque) et il était 0h30 avec une gueule pas tibulaire, mais presque

- "Bonsoir Mr , vous avez bu ?"

- "non"... et ma femme nous interrompt : " non il est venu m'chercher chez une copine parce qu'on a été voir un concert ce soir et que les transport en commun c'est pas sûr à cet heure là

- la gueule du gendarme "

Je n'ai ni sorti mes papiers, ni souffler dans quoi que ce soit. (papiers qui ne devait pas etre complet dans mon portefeuille étant parti à l'arrache...

A+ Jason

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Petite anecdote avec le Speed datant de fin juillet
Je suivais une mégane de la police en centre ville depuis quelques minutes et en arrivant à un feu rouge, elle change de voie et se met en pleine gauche en ralentissant .... jusque là rien d'anormal
jusqu'au moment où le flic en civil (très sympa
) ouvre la fenêtre passager me fait signe de me mettre à son niveau
Arrivé à son niveau, je me fou au point mort et là il commence à me poser plein de questions sur mes rétros
du genre : "Bonjour... dis moi tes rétros, ils se font pour toutes les marques ? ça se trouve difficilement ? on y voit bien dedans ?...."
J'ai répondu à toutes ses questions assez rapidement parce que bon... le feu venait de passer au vert et on allait quand même pas bloquer la circulation pour ça (surtout que l'on bloquait 2 voies...)
Bref ! à la fin de son questionnaire il me remercia pour mes réponses et me félicita pour mes rétros qu'il trouvait super
Vive l'auvergne

Je suivais une mégane de la police en centre ville depuis quelques minutes et en arrivant à un feu rouge, elle change de voie et se met en pleine gauche en ralentissant .... jusque là rien d'anormal

Arrivé à son niveau, je me fou au point mort et là il commence à me poser plein de questions sur mes rétros

J'ai répondu à toutes ses questions assez rapidement parce que bon... le feu venait de passer au vert et on allait quand même pas bloquer la circulation pour ça (surtout que l'on bloquait 2 voies...)

Bref ! à la fin de son questionnaire il me remercia pour mes réponses et me félicita pour mes rétros qu'il trouvait super

Vive l'auvergne

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Moi je dis que tu mens c'est pas possible !ExPanda a écrit :J'ai eu mon premier test d'alcoolémie ce weekend (après dix ans de permis et d'innombrables radars il était temps on dira), et deux petits trucs m'ont interpelés.
J'avais pris un apéro (très) léger à 21h, bien mangé sans boire (bon ok, un petit verre de cidre, mais ça compte pas ça) jusqu'à 23h et poire en digestif (offert par la maison je pouvais pas refuser). Contrôle à 23h30, je savais ne pas être au-dessus mais je ne m'attendais pas à avoir rien de chez rien, ça vous parait normal ?
T'aurai du aller en prison vu l'état dans lequel tu étais !
( j'ai bien une explication a te donner mais comme je suis un menteur celle ci n'aura aucune validitée )

- quentin1271
- Pilote 250 cm3
- Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R
Pour toi comme pour nous tu aurais eu plus de prestige à ne pas poster se message...Julien94320 a écrit :Moi je dis que tu mens c'est pas possible !ExPanda a écrit :J'ai eu mon premier test d'alcoolémie ce weekend (après dix ans de permis et d'innombrables radars il était temps on dira), et deux petits trucs m'ont interpelés.
T'aurai du aller en prison vu l'état dans lequel tu étais !
( j'ai bien une explication a te donner mais comme je suis un menteur celle ci n'aura aucune validitée )
Mais quitte à le poster quand même autant que tu nous donnes ton explication qui saura j'en suis sûr nous éclairer.
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Non je ne dirai rien car :quentin1271 a écrit :
Pour toi comme pour nous tu aurais eu plus de prestige à ne pas poster se message...
Mais quitte à le poster quand même autant que tu nous donnes ton explication qui saura j'en suis sûr nous éclairer.
- je n'ai pas envie d’expliquer quoi que ce soit a Ex Panda
- je suis un menteur donc mon explication n'aura aucune crédibilité
- je suis un gamin en plus d’être un menteur et j'aime bien ce nouveau rôle, je trouve que ça me va bien donc je me cale a son niveau ...
Comme je lui ai dit je n'ai pas du tout apprécié sa réplique ( et je ne suis pas le seul, hier encore on m'a dit : "j'aurai bien des choses a dire sur ce topic mais j'ai pas envie qu'on me traite de menteur" )
Cordialement
( Pour ceux qui ont vraiment envie de savoir je vous met sur la piste et vous renvoie a vos cours de code ... )
Modifié en dernier par Julien94320 le mer. 24 oct., 2012 11:15, modifié 1 fois.