[DIVERS] rasso binano 2013
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: [DIVERS] rasso binano 2013
Faut aussi compter le coût du déplacement dans les frais hein, sachant que venant du Sud ça va couter "un peu" plus cher 

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah pour une fois que c'est au suddiste que ca coute plus cher !!! nous a chaque fois de paris on en avait pour une blinde 

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Je ne disais pas ca d'un air dédaigneux hein, ca risque d'être la même pour moiZlip a écrit :Je ne peux pas me le permettre.
J'espère que tout le monde comprendra.![]()
![]()

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Caytos a écrit :
Je ne disais pas ca d'un air dédaigneux hein, ca risque d'être la même pour moi
J'avais coché la case "second degré" t'inquiètes.

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
euh l'alsace n'est pas si loin de paris heinkillpilot a écrit :bah pour une fois que c'est au suddiste que ca coute plus cher !!! nous a chaque fois de paris on en avait pour une blinde

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Oui, c'est 170 € + 2500 bornes d''essence , on arrondi à 500 € et ça fait économiser environ 70 € par mois d'ici le mois de mai en comptant 7l/100 et 1,60 € le litre
C'est quand même pas négligeable
Tout est une question de priorité

C'est quand même pas négligeable

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Exactement comme quand tu pars en vacance.NoNo75 a écrit :Faut aussi compter le coût du déplacement dans les frais hein, sachant que venant du Sud ça va couter "un peu" plus cher
Tu paie le transport et une fois sur place ca te coute plus que 170 euros.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Plus les pneusGolgote a écrit :Oui, c'est 170 € + 2500 bornes d''essence , on arrondi à 500 € et ça fait économiser environ 70 € par mois d'ici le mois de mai en comptant 7l/100 et 1,60 € le litre![]()
C'est quand même pas négligeable![]()

Pour ma part je suis en off jusqu'à fin janvier mais je suis de près les inscriptions pour le rasso "standard" et pour l'éventuelle partie piste en parallèle

Beaucoup trop de frais en 2012

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Sur ce point : il me semble assez évident que les 54 places ne seront pas réservées et payées dans un mois. S'il reste de la place après les deadline, bien sûr que nous accepterons les inscriptions.Zlip a écrit : juste la période de paiement qui me convient pas.
Pareil, s'il y a x personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore payées après les deadline et que quelqu'un viens en disant "je te fait le virement", bah ce quelqu'un remplacera l'une des inscriptions non-payées.
De même, les 54 places en chambre ne sont pas tout ce dont dispose le gîte. Une fois les 54 places en chambre réservées et payées, s'il y a encore des gens en liste d'attente, on vérifiera s'il y a encore de la dispo en chalet ou en camping.
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Je crois bien que le prix de la journée piste sur le circuit du bourbonnais coute 70€
Je l'avais spécifié sur le topic du rasso mais avec le plantage du fofo ...
Je l'avais spécifié sur le topic du rasso mais avec le plantage du fofo ...

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Moi aussi pour le paiement je vais la jouer à l'intox... Les délais sont très serrés donc on verra bien 
L'année dernière c'était quoi les modalités de paiement? (Si c'est pour me dire que c'est pas comme l'année dernière, vous pouvez "économiser votre encre" je l'ai bien compris, c'est juste pour ma gouverne
)

L'année dernière c'était quoi les modalités de paiement? (Si c'est pour me dire que c'est pas comme l'année dernière, vous pouvez "économiser votre encre" je l'ai bien compris, c'est juste pour ma gouverne

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
mad_penguin a écrit : Sur ce point : il me semble assez évident que les 54 places ne seront pas réservées et payées dans un mois. S'il reste de la place après les deadline, bien sûr que nous accepterons les inscriptions.
Pareil, s'il y a x personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore payées après les deadline et que quelqu'un viens en disant "je te fait le virement", bah ce quelqu'un remplacera l'une des inscriptions non-payées.
De même, les 54 places en chambre ne sont pas tout ce dont dispose le gîte. Une fois les 54 places en chambre réservées et payées, s'il y a encore des gens en liste d'attente, on vérifiera s'il y a encore de la dispo en chalet ou en camping.
Merci d'avoir levé le doute !

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je n'avais pas encore vu le topic inscription, c'est vrai que les dates annoncées sont serrés mais faut faire avec.
Pour ma part je surveille le remplissage et au pire des cas je compte sur un désistement (il y en aura forcément)
@Mad: il vous demande de régler si tôt votre hébergeur?
Pour ma part je surveille le remplissage et au pire des cas je compte sur un désistement (il y en aura forcément)
@Mad: il vous demande de régler si tôt votre hébergeur?
Je savais que ça ferait rire mais pas venant de toisebh68 a écrit :Axeleil a écrit :17. Axeleil - Noir ou rouge Selon mon humeur et les ouvreurs
Pardon

On se met dans le même groupe?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Et ben moi je devrais survivre aux taxes, je prevois tjs assez large, mais pas envie de faire la route seul ^^

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"