loic a écrit :
magikmeuh a raison, le débat sur le gilet jaune / obligation du port d'une surface reflechissante a déjà été lancé ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=435
Ce post est pour de ceux qui sont intéressé par le brassard proposé par Ch@p1Ch@p0. S'il y a suffisament d'intéressé pour lancer une commande groupée, je déplacerai le sujet dans "Bon plan" comme suggéré par Daddycool
Je supprimerai les messages polémiques sur le port du brassard: le sujet ici c'est l'intérêt pour une commande groupée.
PS: Deuxième fois que j'interviens pour rappeler la même chose, ça devient pénible.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
C'est pas mal cette idée de brassard à l'effigie du forum. Au moins ça lui donne un semblant d'utilité...
Si jamais une commande groupée est faite j'en suis!
Par contre je rejoins Biker60 pour dire que ça fait un peu chargé de mettre le logo en entier... A la limite en enlevant le damier et le "peu importe le nombre..." en haut a gauche?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Si on est toujours sur l'idée de ce brassard (j'ai peut être loupé une mise à jour), j'enlèverai plutôt le "Il était une fois Suzette" et peut être en remplaçant le "SV" par "BINANO" en plus centré.
Y'aurait pas quelqu'un pour nous faire une (ou des) maquette(s) reprenant les différentes idées sur photoshop ou autre?
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Entre ça et l'éventuel annulation du décret sur les éthylotests, y va commencer à être bien vue E. Valls.
Après est-ce juste un coup de politique, ou une réel volonté d'améliorer les conditions et sécurité des usagers de la route (y compris les BAR)
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Biker60 a écrit :Entre ça et l'éventuel annulation du décret sur les éthylotests, y va commencer à être bien vue E. Valls.
C'est ce que je me suis dit aussi. Sauf que mon raisonnement était plutôt du genre :
"Ils ont rendu les éthylotests obligatoires pendant quelques mois, maintenant ils disent qu'en fait ça sert à rien (c'est pas faute de vous l'avoir dit avant... ), ils retirent l'obligation et passent pour des mecs biens.
Sauf qu'entre temps tout le monde a acheté son petit ballon, et Cotraco a réussi son coup... "
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.