VTT: ça roule sur binano?
Re: VTT: ça roule sur binano?
J'ai roulé ce week end, 37,5 km a la rando de la chapelle sur erdre.
Bien gras peu roulant maxi boue mais ça a été j'aurai pu faire 10 km de plus tranquille.
J'ai roulé hier soir aussi, un petit entrainement de 25km.
J'ai commandé des pneus medusa pour moins galérer sur les cotes boueuses.
Bien gras peu roulant maxi boue mais ça a été j'aurai pu faire 10 km de plus tranquille.
J'ai roulé hier soir aussi, un petit entrainement de 25km.
J'ai commandé des pneus medusa pour moins galérer sur les cotes boueuses.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Moi j'ai roulé samedi (5 kms mais 2.5kms de montée et 2.5 kms de descente!!) et dimanche 25 kms dans un terrain pas mal accidenté, 3 chuttes dont une sur le macadam, mon genoux a encore pas mal de séquelles d'ailleurs, le cul aussi et même encore un peu l'épaule!!! 

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Petit tour au trocathlon ce soir et je reviens avec un vélo

J'ai pas tout en tête mais le seul truc que j'ai retenu c'est que c'est entre un 5xc et un 8.1 de chez decathlon
Je vais pouvoir me remettre sérieusement à rouler avant de reprendre le vélo de route

J'ai pas tout en tête mais le seul truc que j'ai retenu c'est que c'est entre un 5xc et un 8.1 de chez decathlon

Je vais pouvoir me remettre sérieusement à rouler avant de reprendre le vélo de route

- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
tu as commandé ou tu vas commander ?Josv650 a écrit : J'ai commandé des pneus medusa pour moins galérer sur les cotes boueuses.
moi j'ai repris un AR chez probikeshop, en mettant le code " OFFRESPECIALE" j'ai eu -10%

il a l'air bien propre, amuse toi bienTom34 a écrit :Petit tour au trocathlon ce soir et je reviens avec un vélo![]()
J'ai pas tout en tête mais le seul truc que j'ai retenu c'est que c'est entre un 5xc et un 8.1 de chez decathlon![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C est fait
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
d'après les avis, les MEDUSA crêvent facilement!!herpo44 a écrit :tu as commandé ou tu vas commander ?Josv650 a écrit : J'ai commandé des pneus medusa pour moins galérer sur les cotes boueuses.
moi j'ai repris un AR chez probikeshop, en mettant le code " OFFRESPECIALE" j'ai eu -10%![]()
il a l'air bien propre, amuse toi bienTom34 a écrit :Petit tour au trocathlon ce soir et je reviens avec un vélo![]()
J'ai pas tout en tête mais le seul truc que j'ai retenu c'est que c'est entre un 5xc et un 8.1 de chez decathlon![]()
Je crois que je vais me prendre des michelin pas cher chez probikeshop
- Max80
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZR7-N Pour le moment ...
Héhé cool de voir qui'il y a des motards qui aime aussi pédalé ....
Perço j'suis pas monté sur mon VTT ( Bianchi Doss 6600 ) depuis un bout de temps !
Et je fait... heu faisait également de la route

Et je fait... heu faisait également de la route

Je l'aurais mon Svs je l'aurais ...... !
- herpo44
- Pilote Supersport
Jamais eu de soucis de ce coté mais je suis en chambre a air latex et les prochain en tubeless !max55500 a écrit : d'après les avis, les MEDUSA crêvent facilement!!
Je crois que je vais me prendre des michelin pas cher chez probikeshop
par contre pour l'usure rapide, ça je confirme, mais vu l'accroche qu'ils ont, c'est normal
- herpo44
- Pilote Supersport
tu les a pris ou ?Josv650 a écrit :C est fait
Moi, J'ai commandé hier soir chez probikeshop, c'est pas encore validé...
- Tom34
Une trentaine de km en sortant du boulot ça fait du bien
! Faut que j'installe le compteur ce week end 

- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Tom34 a écrit :Une trentaine de km en sortant du boulot ça fait du bien! Faut que j'installe le compteur ce week end

Je sors pas du taf avant 15 minutes

Edit: Il y en a qui roulent de nuit à part Herpo?

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Oh oh ! En promo le blouson XC de mes rêves à partir de samedi chez Decathlon ! 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tom, par curiosité, sur route, c'est quoi ta confi' plateau/pignon?Tom34 a écrit :Une trentaine de km en sortant du boulot ça fait du bien! Faut que j'installe le compteur ce week end
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Tom34
La j'étais en VTT pour tester mon achatSV6.5 a écrit :Tom, par curiosité, sur route, c'est quoi ta confi' plateau/pignon?Tom34 a écrit :Une trentaine de km en sortant du boulot ça fait du bien! Faut que j'installe le compteur ce week end

Après quand je roule avec le vélo de route c'est gros plateau et je jongle dans les gros pignons ( j'essaye de faire du 1trs pédale/seconde)! Et après quand je suis crevé c'est à l'arrache complet

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
T'as des plateaux de combien et cassette je voulais plutot demander.Tom34 a écrit :La j'étais en VTT pour tester mon achatSV6.5 a écrit :Tom, par curiosité, sur route, c'est quoi ta confi' plateau/pignon?Tom34 a écrit :Une trentaine de km en sortant du boulot ça fait du bien! Faut que j'installe le compteur ce week end
![]()
Après quand je roule avec le vélo de route c'est gros plateau et je jongle dans les gros pignons ( j'essaye de faire du 1trs pédale/seconde)! Et après quand je suis crevé c'est à l'arrache complet
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature