achat sv: à coups moteur
- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
Re: achat sv et vérif jeu au soupape
Mvdx y'en a pas mal avec moins de km dans la region: http://www.leboncoin.fr/motos/327687815.htm?ca=2_s
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 650 2002, bleue carénée
Je sais que dans le sud ouest il y en a pas mal, mais je suis dans le nord en ce moment... et en région parisienne d'ici 1mois! C'est un peu compliquéWiwi33 a écrit :Mvdx y'en a pas mal avec moins de km dans la region: http://www.leboncoin.fr/motos/327687815.htm?ca=2_s

- wako
- Pilote 50 cm3
- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
mvdx a écrit :Je sais que dans le sud ouest il y en a pas mal, mais je suis dans le nord en ce moment... et en région parisienne d'ici 1mois! C'est un peu compliquéWiwi33 a écrit :Mvdx y'en a pas mal avec moins de km dans la region: http://www.leboncoin.fr/motos/327687815.htm?ca=2_s
Ah si tu veux j'en ai une pour toi!! j'dis ça, j'dis rien...

Je suis muté en Guyane à l'été prochain et je crois que ma suzie ne me suivra pas là bas du fait des routes comment dire... pas adaptées...

C'est celle de mon avatar...
- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
Un peu cher je trouve pour l'année les kilometres et pour un carbu.
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
wako J'ai un collegue qui a un frere en guyane et qui roule tous les jours en R1, donc c'est faisable, les infrastructures se sont bien developpées.Sinon avec un peu de courrage et une bonne visiérre trés trés trés fumé c'est envisagable 

Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]

-
- Pilote 125 cm3
Voilà j'ai essayé la bécane hier, et il y a du positif et du moins bon.
Positif:
La moto est de 2001 donc normal que le moteur soit gris. En plus il fait moins de bruit que celui de mon svs! on entend à peine la distrib
La moto est propre sans griffe ou coup. Quelques points de rouille sur la ligne ou les disques, mais rien de grave. Le gars fournit en plus filtre air+huile, 5l huile ippon, béquille atelier et divers produits d'entretiens.
Les moins:
Déjà, on a galéré 30min car aucun jus quand j'ai mis ma batterie dessus... ça commence bien! Tout les fusibles ok, mais après avoir remis le fusible principal, et touché aux fils qui arrive dans le boitier de ce dernier (boitier vert), l'éléc à refonctionnée. Faux contact?
Démarrage un peu difficile, mais après 3mois sans rouler, ce n'est pas plus étonnant que ça, surtout avec le froid en ce moment
Par contre, en roulant, j'ai ressentis des à coups vers 4000trs en stabiliser. Rien de violent, mais présent quand même. Après avoir roulé 10min, ils étaient toujours présent mais moins forts. Ca pourrait venir de quoi à votre avis? Carbu un peu sales, bougies fatiguées, synchro? J'ai pas remarqué ces à coups à l'arrêt moteur tournant.
Le kit chaine est bon sauf le pignon de sortie de boite qui est un peu fatigué. Ca peut se changer seul, ou il vaut mieux changer l'ensemble du kit chaine au même moment?
Je dois en essayer d'autres, mais au premier abord celle-ci me semble correcte si je baisse un peu le prix... et que le problème des à coups peut s'expliquer.
J'aurai donc besoin de vos esprits remplis de fulgurances afin de mieux cerner les problèmes
Positif:
La moto est de 2001 donc normal que le moteur soit gris. En plus il fait moins de bruit que celui de mon svs! on entend à peine la distrib

La moto est propre sans griffe ou coup. Quelques points de rouille sur la ligne ou les disques, mais rien de grave. Le gars fournit en plus filtre air+huile, 5l huile ippon, béquille atelier et divers produits d'entretiens.
Les moins:
Déjà, on a galéré 30min car aucun jus quand j'ai mis ma batterie dessus... ça commence bien! Tout les fusibles ok, mais après avoir remis le fusible principal, et touché aux fils qui arrive dans le boitier de ce dernier (boitier vert), l'éléc à refonctionnée. Faux contact?
Démarrage un peu difficile, mais après 3mois sans rouler, ce n'est pas plus étonnant que ça, surtout avec le froid en ce moment

Le kit chaine est bon sauf le pignon de sortie de boite qui est un peu fatigué. Ca peut se changer seul, ou il vaut mieux changer l'ensemble du kit chaine au même moment?
Je dois en essayer d'autres, mais au premier abord celle-ci me semble correcte si je baisse un peu le prix... et que le problème des à coups peut s'expliquer.
J'aurai donc besoin de vos esprits remplis de fulgurances afin de mieux cerner les problèmes

-
- Pilote 125 cm3
Re: achat sv: à coups moteur
Personne n'a d'idée pour les à coups?
Je sais que j'ai fait un petit roman juste au dessus, mais quand même
Je sais que j'ai fait un petit roman juste au dessus, mais quand même

- suzette37
- Pilote 250 cm3
et tu en a pas trouvé une avec moins de kilomètres?
-
- Pilote 125 cm3
Et non, ou alors pour 500e de plus mini. C'est fou comme ça vaut encore une fortune un carbu... c'est parce que c'est les meilleurs à mon avis
Il y a un garage à coté de chez moi qui en récup une accidentée. il retappe entièrement l'avant qui a morflé et la revende 1500e. J'irai l'essayer d'ici peu, mais le problème c'est que le compteur d'origine a explosé lors de l'accident donc impossible de connaitre le km.

Il y a un garage à coté de chez moi qui en récup une accidentée. il retappe entièrement l'avant qui a morflé et la revende 1500e. J'irai l'essayer d'ici peu, mais le problème c'est que le compteur d'origine a explosé lors de l'accident donc impossible de connaitre le km.
- suzette37
- Pilote 250 cm3
ah ça craint ça ....
- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
Si c'est sur un filet de gaz, c'est la synchro carbu. Le ralenti est il stable à 1300 tr/min ? Les montés en régime franches ?j'ai ressentis des à coups vers 4000trs en stabiliser. Rien de violent, mais présent quand même. Après avoir roulé 10min, ils étaient toujours présent mais moins forts. Ca pourrait venir de quoi à votre avis?
Si c'est pas la synchro, c'est le kit chaîne : points durs.
Lève l’arrière, fait tourner la roue à la main, si la chaîne se balade de bas en haut (différences de tension), ton problème viens certainement de là.
J'avais rattrapé des points durs en les aspergeant de WD40, sachant que je changeai le kit chaîne quelques mois après.
Le WD40, ça dissous la graisse d'usine emprisonnée dans les joints torique et ça les dessèche. Donc pas bon à moyen terme.
Si tu ne changes que le pignon, tout le reste va se détériorer très vite : les éléments pignon/chaîne/couronne se rodent et s'ajustent entre eux.
-
- Pilote 125 cm3
Oui le régime est stable au ralenti et la montée dans les tours est ok. J'avais pas pensé au kit chaîne alors qu'il est pas too, c'est une bonne piste, et ça expliquerai pourquoi ça le faisait moins après avoir roulé.brok a écrit :Si c'est sur un filet de gaz, c'est la synchro carbu. Le ralenti est il stable à 1300 tr/min ? Les montés en régime franches ?j'ai ressentis des à coups vers 4000trs en stabiliser. Rien de violent, mais présent quand même. Après avoir roulé 10min, ils étaient toujours présent mais moins forts. Ca pourrait venir de quoi à votre avis?
Si c'est pas la synchro, c'est le kit chaîne : points durs.
Lève l’arrière, fait tourner la roue à la main, si la chaîne se balade de bas en haut (différences de tension), ton problème viens certainement de là.
J'avais rattrapé des points durs en les aspergeant de WD40, sachant que je changeai le kit chaîne quelques mois après.
Le WD40, ça dissous la graisse d'usine emprisonnée dans les joints torique et ça les dessèche. Donc pas bon à moyen terme.
Si tu ne changes que le pignon, tout le reste va se détériorer très vite : les éléments pignon/chaîne/couronne se
rodent et s'ajustent entre eux.
J'y retourne demain pour que mon amie l'essaye, je testerai roue levée. Merci

- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
Ton avatar me fait mourir de rire (je sais chui idiot), alors j'te dois bien ça 

-
- Pilote 125 cm3

Mais même l'original reste top:
Un truc bête mais essaie juste avec de l'essence neuve, si elle a été stockée des mois avec juste un fond d'essence, possible que le carburant ait quelque peu tourné.