Petit tour à la playa [Crash]
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Re: Petit tour à la playa [Crash]
Ouaip, je pense aussi que la couleur n'est pas identique, j'ai même pas fait gaffe, la c'est plus le mécanique qui me fait chiez ... >_<
j'ai acheté le radia chez un mecano dans le sud de paris, pour 160€ environs. Il n'a pas l'air aussi 'robuste' que l'ancien dans le sens ou les pâtes de fixation sont vachement plus 'souples' que celle d'origine, mais bon ... 2x moins chère quoi, on verra s'il refroidit correctement...
-> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
j'ai acheté le radia chez un mecano dans le sud de paris, pour 160€ environs. Il n'a pas l'air aussi 'robuste' que l'ancien dans le sens ou les pâtes de fixation sont vachement plus 'souples' que celle d'origine, mais bon ... 2x moins chère quoi, on verra s'il refroidit correctement...
-> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Et c'est vraiment plus souple ou ça va?
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
Bin je m'en suis aperçu en remontant les support pour pas de vis, les pâtes se tordent assez rapidement, après c'est pas non plus du caoutchou ^^ après si t'es dans le coin tu asses, tu veras bien par toi même ^^ (93)

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
C'est gentil, merci pour l'invite
.
Je suis du 60 ça fait un peux loin, tu est d'ou dans le 93 au cas ou?

Je suis du 60 ça fait un peux loin, tu est d'ou dans le 93 au cas ou?
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
Aulnay sous bois ^^
Retour au sujet, si quelqu'un connait un tuto ou pourrait me faire une liste détailée des opérations à réaliser pour remonter une roue ^^
Retour au sujet, si quelqu'un connait un tuto ou pourrait me faire une liste détailée des opérations à réaliser pour remonter une roue ^^

Delkevick pour le Radia sinon .. 
Ensuite pour la couleur .. Un coup de lustrant sur le reste de la carrosserie. C'est la même teinte, juste que ton vernis est passé.

Ensuite pour la couleur .. Un coup de lustrant sur le reste de la carrosserie. C'est la même teinte, juste que ton vernis est passé.