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FAP13
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par FAP13 » mar. 30 oct., 2012 12:08
NoNo75 a écrit : C'est facile à monter juste avoir des
chandelles à l'arrière sur le cadre pour ne pas mettre le bras oscillant en contrainte
FAP13 a écrit : Logiquement j'aurai moins d'appuis au sol non ? Vu que pour le moment je met les pieds à plats avec des biellettes d'origines
Oui tu toucheras avec la pointe surement
Qu'est-ce que c'est ?
Bon alors je vais me limiter à 35 mm histoire d'allier esthétique et pratique
Tu n'as pas de photos ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
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par NoNo75 » mar. 30 oct., 2012 12:10
Non pas de photos, il te faut les mêmes outils que pour changer ton amorto de toute manière
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par Nighthology » mar. 30 oct., 2012 13:34
NoNo75 a écrit : FAP13 a écrit : Bon alors en priorité tu me conseillerai quoi ?
Les biellettes coutent 2 à 3x moins cher qu'un amorto
+1
Et puis l'intérêt premier d'un changement d'amorto c'est pas de rehausser le cul de la moto
EDIT:
Pour la photo
:
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par FAP13 » mar. 30 oct., 2012 14:05
Nighthology a écrit : NoNo75 a écrit : FAP13 a écrit : Bon alors en priorité tu me conseillerai quoi ?
Les biellettes coutent 2 à 3x moins cher qu'un amorto
+1
Et puis l'intérêt premier d'un changement d'amorto c'est pas de rehausser le cul de la moto
EDIT:
Pour la photo
:
J'ai pas dit le contraire mais autant faire d'une pierre deux coups :p
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par Nighthology » mar. 30 oct., 2012 14:08
C'est sûr
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par FAP13 » mar. 30 oct., 2012 14:33
Nighthology a écrit : C'est sûr
MP!
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- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
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par Domson » mar. 30 oct., 2012 15:57
Moi j'ai changé l'amorto sans enlever la roue.
J'ai mis la béquille de fourche et j'ai levé la boucle arrière.
Par contre j'ai pas changé les biellettes et je m'en mort les doigt avec l'amorto de ZX10R 2006. En courbe à Carole je me retrouve en arrière de la moto...
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par Nighthology » mar. 30 oct., 2012 16:01
Domson a écrit : Moi j'ai changé l'amorto sans enlever la roue.
J'ai mis la béquille de fourche et j'ai levé la boucle arrière.
Pas con
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par FAP13 » mar. 30 oct., 2012 17:20
night regarde tes mp
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par Hereziark » mar. 30 oct., 2012 18:45
Nighthology a écrit : Domson a écrit : Moi j'ai changé l'amorto sans enlever la roue.
J'ai mis la béquille de fourche et j'ai levé la boucle arrière.
Pas con
C'est exactement ce que j'ai fait aussi !
Et ça se fait très bien !
Par contre, on était 2 et c'est clair que c'est plus pratique pour lever la roue au moment de remettre la vis de l'amorto !
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par Mat33 » mar. 30 oct., 2012 23:02
Domson a écrit :
Par contre j'ai pas changé les biellettes et je m'en mort les doigt avec l'amorto de ZX10R 2006. En courbe à Carole je me retrouve en arrière de la moto...
Ca m'intéresse ce que tu dis! Je vais monter prochainement un amorto de zx10r 06/07 sur ma carbu piste, et je n'ai pas prévu de changer les biellettes.
Que veux tu dire quand tu écris je me retrouve en arrière de la moto? Je comprends pas que ça change l'assiette de la moto car il y a 1mm de différence avec l'origine.
Sauvons les arbres, tuons les castors.
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par FAP13 » mer. 31 oct., 2012 0:24
A VENDRE :
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par Axeleil » mer. 31 oct., 2012 14:07
Ouai ça fait haut quand même... J'aime pas trop perso
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par FAP13 » mer. 31 oct., 2012 14:14
Le 50mm je suis d'accord que sa fait vraiment haut, je vais me contenter du 30 mm
Merci beaucoup je suis pas contre d'autres avis ou photos
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- durite de frein x2
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par NoNo75 » mer. 31 oct., 2012 17:53
Après sur les 2 c'est une boucle arrière droite donc plus haute aussi
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