Salut @ tous
Ça bouge cette aprèm, j'ai mis les mains dedans :
- vidange et remplissage avec de l'huile en 20W50 minérale. Espérons qu'elle fuit moins en roulant.
- resserrage de la culasse, c'est accessible en virant le réservoir donc je le revérifierais encore une fois après avoir pu rouler plusieurs fois.
- démontage du levier de frein, je l'ai coupé et commencé la peinture.
- changement des bougies.
- utilisation du colortune pour régler la richesse, c'est un poil riche (une explosion sur 5 jaune, les autres bleues) mais je préfère commencer comme ça, on verra par la suite.
Et là c'est le drame

De l'essence qui coule de partout, je cherche l'origine : le cornet gauche qui dégeule de l'essence comme s'il était relié en direct au réservoir

Je pense que c'est le trop plein de la cuve qui sors par les deux trous, le flotteur doit être bloqué et ça n'arrête jamais de couler donc ça dégeule.
Quelqu'un peut me confirmer ou pense à une autre hypothèse?
V