t'est en forme toiZlip a écrit :Une bonne bifle y'a qu'ça de vrai !
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Viens par iciZlip a écrit :Une bonne bifle y'a qu'ça de vrai !
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'ai fait tourné la brêle avec l'arrivée d'essence coupée pour vider les cuves, je les démonterais pour vérifier que le flotteur et le pointeau sont libres.
Autre problème, j'ai câblé mon contacteur de frein avant mais il fonctionne à l'envers -_-"
Quand je freine il s'éteint et quand je relâche il s'allume
J'en déduis que le contacteur est normalement fermé, j'arrive pas à trouver un normalement ouvert sur ebay, des idées?
Autre problème, j'ai câblé mon contacteur de frein avant mais il fonctionne à l'envers -_-"
Quand je freine il s'éteint et quand je relâche il s'allume
J'en déduis que le contacteur est normalement fermé, j'arrive pas à trouver un normalement ouvert sur ebay, des idées?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Y a pas un endroit où tu peux inverser le contacteur facilement? Du genre deux fils à déssouder?Sharter a écrit :J'ai fait tourné la brêle avec l'arrivée d'essence coupée pour vider les cuves, je les démonterais pour vérifier que le flotteur et le pointeau sont libres.
Autre problème, j'ai câblé mon contacteur de frein avant mais il fonctionne à l'envers -_-"
Quand je freine il s'éteint et quand je relâche il s'allume
J'en déduis que le contacteur est normalement fermé, j'arrive pas à trouver un normalement ouvert sur ebay, des idées?

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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'ai démonté le bidule et j'ai pas vu de modif possible 
C'est une languette collée à une autre et qui saute quand tu appuies sur le bouton, je vois mal comment inverser le système
C'est une languette collée à une autre et qui saute quand tu appuies sur le bouton, je vois mal comment inverser le système
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Vous faite chier avec les cafe race j'en veux un maintenant
Pour le contacteur regard sur le sv
Pour le contacteur regard sur le sv
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J ai un r65 a vendre si tu veux ^^
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Non j'ai trouvé un truc a pas chère par chez moi
http://www.leboncoin.fr/motos/353694058.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/motos/353694058.htm?ca=15_s
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Effectivement elle est pas chere ...
Pour te rendre compte regarde ce qui a deja ete fait en cafe racer sur cette base...pcq des fois ya rien a en faire ^^
Pour te rendre compte regarde ce qui a deja ete fait en cafe racer sur cette base...pcq des fois ya rien a en faire ^^
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
NoNoNoNo75 a écrit :Sharter a écrit :la méthode Sentenza©

Enfin un qui a tout compris
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
De toute manière si il monte à 12000 tours comme toi pour faire le rinçage il risque de se prendre un ou deux pistons dans les fesses 
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit :J'ai démonté le bidule et j'ai pas vu de modif possible
C'est une languette collée à une autre et qui saute quand tu appuies sur le bouton, je vois mal comment inverser le système
Utiliser un relais auto classique à 5 bornes (avec une borne 87a) en inversant son fonctionnement :
ton interrupteur de levier alimente ton relais en 86, le 85 est à la masse, le "+" permanent est sur le 87a ;
- ton levier au repos, l'interrupteur alimente le relais, le relais devient "passant" entre 30 et 87, ton ampoule ne s'allume pas.
- Quand tu freines, ton interrupteur devient isolé, ça arrête d'alimenter ton relais en 86, celui-ci qui devient alors "passant" entre 87a et 30, ce qui alimente ton feux stop.
Avec un petit schéma, ça sera plus simple.

Tu me diras si c'est suffisamment clair,
ou s'il faut que je ré-explique.
Et si tu veux, tu peux aussi utiliser une masse en circuit de commande au lieu d'un + sur ton interrupteur de levier;
ça peut éviter un court-circuit si le fil se dénude, et il y a moins de fils à tirer.
Je modifierai mon schéma en fonction si ça t'intéresse.
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Normal dv, c'est super les cafras 
Merci Turt
J'avais pas pensé au coup du relais.
Si je veux mettre une masse au contacteur, suffit de mettre un + permanent au 85 non?
De toute façon à part le + permanent que je devrais forcément récupérer pour le 87a, j'ai tout le reste à proximité.
Je suis quasi sûr d'avoir des relais chez moi en plus, réponse demain
V
Merci Turt
J'avais pas pensé au coup du relais.
Si je veux mettre une masse au contacteur, suffit de mettre un + permanent au 85 non?
De toute façon à part le + permanent que je devrais forcément récupérer pour le 87a, j'ai tout le reste à proximité.
Je suis quasi sûr d'avoir des relais chez moi en plus, réponse demain
V
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit :Normal dv, c'est super les cafras
Merci Turt
J'avais pas pensé au coup du relais.
Si je veux mettre une masse au contacteur, suffit de mettre un + permanent au 85 non?![]()
De toute façon à part le + permanent que je devrais forcément récupérer pour le 87a, j'ai tout le reste à proximité.
Je suis quasi sûr d'avoir des relais chez moi en plus, réponse demain
V
Oui, c'est ça, avec un pontage sur les bornes 86 et 87a.
Je t'ai fait la modif sur mon schéma :

Il y a moins de fils qui se baladent, et tu peux intercaler un fusible entre le relais et ton feu-stop.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ok merci 
Niveau fusibles je suis bon, j'ai fait une distri avec un 30A en sortie de batterie et trois départ + apres contact : phare/feu, voyants/clignos, alim allumage.
D'ailleurs il faut que je vérifie les intensités en charge pour calibrer au mieux mes fusibles et en mettre des secours.
Niveau fusibles je suis bon, j'ai fait une distri avec un 30A en sortie de batterie et trois départ + apres contact : phare/feu, voyants/clignos, alim allumage.
D'ailleurs il faut que je vérifie les intensités en charge pour calibrer au mieux mes fusibles et en mettre des secours.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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