Sharter a écrit :J'ai démonté le bidule et j'ai pas vu de modif possible

C'est une languette collée à une autre et qui saute quand tu appuies sur le bouton, je vois mal comment inverser le système

Utiliser un relais auto classique à 5 bornes (avec une borne
87a) en inversant son fonctionnement :
ton interrupteur de levier alimente ton relais en 86, le 85 est à la masse, le "+" permanent est sur le 87a ;
- ton levier au repos, l'interrupteur alimente le relais, le relais devient "passant" entre 30 et 87, ton ampoule ne s'allume pas.
- Quand tu freines, ton interrupteur devient isolé, ça arrête d'alimenter ton relais en 86, celui-ci qui devient alors "passant" entre 87a et 30, ce qui alimente ton feux stop.
Avec un petit schéma, ça sera plus simple.
Tu me diras si c'est suffisamment clair,
ou s'il faut que je ré-explique.
Et si tu veux, tu peux aussi utiliser une masse en circuit de commande au lieu d'un + sur ton interrupteur de levier;
ça peut éviter un court-circuit si le fil se dénude, et il y a moins de fils à tirer.
Je modifierai mon schéma en fonction si ça t'intéresse.
