Vachize a écrit :Qu'en est-il de la qualité de finition? Je lis partout qu'il y a une selle à scratch

, que la peinture est au même niveau (voir pire) que sur les SV et Bandit et que la partie cycle n'est pas si top que cela, du moins après s'être habitué à ne plus être sur un SV, puis le pneu arrière flatte l'égo mais la bécane y perd en agilité . Je regardais du coté des GSR aussi à un moment, car je lui trouvais une gueule sympas (discutable selon les goûts), mais je lis partout qu'il vaut bien mieux ce tourner vers un Hornet....
A ce niveau je risque peut être de ne pas être le plus objectif possible...
Effectivement, j'ai dans l'ordre eu :
- un GS 500 K1 (partie cycle ? késako ?

)
- un SV 650 K6 29000 km (huile de fourche jamais changée : partie cycle correcte après un GS 500, puis on s'habitue aussi...

)
- le même SV avec une bonne vidange de fourche effectuée par mes soins avec une huile en 15 au lieu de 10 : changement tout de même perceptible dans le comportement (double utilité de changer une huile rincée et la remplacer par de la plus visqueuse

)
- un GSR 600, auquel j'ai tout de même du mal à faire des reproches sur sa partie cycle...Pour moi, l'ayant conduit, je trouve déjà le freinage puissant et piégeur (ça freine sec !)...La fourche pompe peut être un peu mais en changeant l'huile tu devrais retrouver quelque chose de vraiment sympa !

Dans tous les cas, si ton hésitation portait sur SV ou GSR, niveau partie cycle je pense qu'il n'y a pas trop de questions à se poser

Niveau moulbif, c'est une autre histoire, j'ai vraiment adoré le comportement du SV...