
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16305
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Je comprend rien au schema... 

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
sca a écrit :Je comprend rien au schema...

le relais est de ce type

et il permet d'inverser l'allumage du contacteur du frein, vu qu'actuellement quand il ne freine pas , ça allume le feux arriere
Modifié en dernier par westland le sam. 03 nov., 2012 15:16, modifié 1 fois.

- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4755
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Merci West'... 

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
mais pourquoi vous vous embetez a l'eteindre ???? sachant que shart freine tout le temps y'a pas de soucis ^^
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Nico complètement perdu 
Pourtant pas compliqué, suffisait d'y penser![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Relais trouvé, montage dimanche soir j'espère
Cette aprem mission carbus, j'ai de nouveau tout démonté et vérifié les pointeaux/flotteurs.
Ras à ce niveau, tout coulisse bien et les flotteurs ne semblent pas percés.
Seul bémol, les tamis (minuscules) de pointeau était un peu sales donc je les ai nettoyé vite fais, mon père à voulut faire ça nickel et en à profiter pour en réduire un en miettes...
Je content... Introuvable le machin... Je taxerais sur la rampe de carbu de l'autre xs en attendant mais si je veux la faire rouler elle aussi un jour faudra trouver une solution sachant qu'ils servaient à quelque chose vu la merde entassée devant le filtre.
V

Pourtant pas compliqué, suffisait d'y penser
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Relais trouvé, montage dimanche soir j'espère

Cette aprem mission carbus, j'ai de nouveau tout démonté et vérifié les pointeaux/flotteurs.
Ras à ce niveau, tout coulisse bien et les flotteurs ne semblent pas percés.
Seul bémol, les tamis (minuscules) de pointeau était un peu sales donc je les ai nettoyé vite fais, mon père à voulut faire ça nickel et en à profiter pour en réduire un en miettes...
Je content... Introuvable le machin... Je taxerais sur la rampe de carbu de l'autre xs en attendant mais si je veux la faire rouler elle aussi un jour faudra trouver une solution sachant qu'ils servaient à quelque chose vu la merde entassée devant le filtre.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
merci papa 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4755
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bah, faut bien que je trouve de solutions à distance pour que tu puisses enfin rouler avec ton tromblon...Sharter a écrit :Nico complètement perdu
Pourtant pas compliqué, suffisait d'y penser
Relais trouvé, montage dimanche soir j'espère
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)


T'as une photo de ton machin ?Sharter a écrit :Je content... Introuvable le machin... Je taxerais sur la rampe de carbu de l'autre xs en attendant mais si je veux la faire rouler elle aussi un jour faudra trouver une solution sachant qu'ils servaient à quelque chose vu la merde entassée devant le filtre.
Y a peut-être une solution pour en bricoler un autre,
mais faut voir la tronche qu'il a.

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
C'est bien pour ça que je poste mes problèmes ici, y'à toujours quelqu'un de bon pour m'aider ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mon père avait trouvé un tamis de la même forme, un poil plus long mais bricolable.. sauf qu'il lui a échappé des mains en le retirant de son support -_-"
Nickel
J'ai trouvé des tamis neufs chez cmsnl, 16€ la paire fdp out.
Pas rentable du coup je pique sur l'autre xs et quand je la remetttrais en route et que je ferais une commande chez cmsnl j'en profiterai
V
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mon père avait trouvé un tamis de la même forme, un poil plus long mais bricolable.. sauf qu'il lui a échappé des mains en le retirant de son support -_-"
Nickel

J'ai trouvé des tamis neufs chez cmsnl, 16€ la paire fdp out.
Pas rentable du coup je pique sur l'autre xs et quand je la remetttrais en route et que je ferais une commande chez cmsnl j'en profiterai

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Suite et fin des aventures du tamis de pointeau : seul les carbus de 78 sont équipés de ce tamis, les modèles précédents sont différents car moteur moins puissant.
Du coup commande des tamis sur le net avec un joint de couvre culasse pour l'autre moteur et des joints pour l'échappement, tant qu'a payer des frais de ports... J'ai commandé aussi mes poignées, j'espère tout recevoir avant la fin de la semaine pour pouvoir rouler dimanche, jour de repos![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai monté mon relais suivant les indications de Turt et ça marche
Y'a pleins d'adaptateurs entre cosses rondes (faisceau) et cosses plates (relais) et j'ai juste balancé le relais entre la batterie et le tas de fils, y'a plus qu'à prier pour que ça tienne
Merci Turt en tout cas
V
Du coup commande des tamis sur le net avec un joint de couvre culasse pour l'autre moteur et des joints pour l'échappement, tant qu'a payer des frais de ports... J'ai commandé aussi mes poignées, j'espère tout recevoir avant la fin de la semaine pour pouvoir rouler dimanche, jour de repos
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai monté mon relais suivant les indications de Turt et ça marche

Y'a pleins d'adaptateurs entre cosses rondes (faisceau) et cosses plates (relais) et j'ai juste balancé le relais entre la batterie et le tas de fils, y'a plus qu'à prier pour que ça tienne

Merci Turt en tout cas

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4755
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Evidemment que ça allait marcher,Sharter a écrit :J'ai monté mon relais suivant les indications de Turt et ça marche
c'est quand même moi qui t'ait fait le schéma...

De rien mon poulet, on s'arrangera au Rasso si jamais je peux venir...Sharter a écrit :Merci Turt en tout cas


Tu as un contacteur pour ton frein arrière ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Turt est plein de ressource 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ton schéma marchait ptete, mais alors mon bricolage

Rien de moins sûr
Faudra pas que j'ai d'emmerde... et dire que j'ai tout simplifié au max pourtant
Pas de contacteur à l'arrière, et pour cause... y'a même pas de maitre cylindre
J'ai juste l'étrier, refait à neuf
Reste à trouver une solution pour adapter une pédale avec MC, une durite et ça sera bon
Mais d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts et j'en aurait perdu de l'huile
V


Rien de moins sûr

Faudra pas que j'ai d'emmerde... et dire que j'ai tout simplifié au max pourtant

Pas de contacteur à l'arrière, et pour cause... y'a même pas de maitre cylindre

J'ai juste l'étrier, refait à neuf

Reste à trouver une solution pour adapter une pédale avec MC, une durite et ça sera bon

Mais d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts et j'en aurait perdu de l'huile

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7697
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Nickel tout ça
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
UPS est passé 
Mais j'étais pas là -_-"
Du coup il repasse demain
Mais je bosse encore
Bref j'suis pas prêt d'avoir ce fichu colis si ça continue, sachant que je reviens samedi soir du boulot...
Je pense à arriver en retard mercredi matin au boulot
Genre j'me suis pas réveillé

Mais j'étais pas là -_-"
Du coup il repasse demain

Mais je bosse encore

Bref j'suis pas prêt d'avoir ce fichu colis si ça continue, sachant que je reviens samedi soir du boulot...
Je pense à arriver en retard mercredi matin au boulot

Genre j'me suis pas réveillé

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Appelles les avec le n° du bordereau qu'ils ont du te laisser dans ta boite aux lettres.
peut être que tu peux te faire livrer à ton boulot
c'est la meilleure solution (...si tu peux te faire livrer au boulot)
A+ Jason
peut être que tu peux te faire livrer à ton boulot

A+ Jason
