[Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16305
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par sca »

Je comprend rien au schema... :gene:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par westland »

sca a écrit :Je comprend rien au schema... :gene:
:cpavrai:

le relais est de ce type
ImageImage

et il permet d'inverser l'allumage du contacteur du frein, vu qu'actuellement quand il ne freine pas , ça allume le feux arriere
Modifié en dernier par westland le sam. 03 nov., 2012 15:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4755
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par turt »

Merci West'... :cote:
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:56

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par morinass »

mais pourquoi vous vous embetez a l'eteindre ???? sachant que shart freine tout le temps y'a pas de soucis ^^
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16302
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par Sharter »

Nico complètement perdu :gene:
Pourtant pas compliqué, suffisait d'y penser :]
Relais trouvé, montage dimanche soir j'espère :blub:

Cette aprem mission carbus, j'ai de nouveau tout démonté et vérifié les pointeaux/flotteurs.
Ras à ce niveau, tout coulisse bien et les flotteurs ne semblent pas percés.
Seul bémol, les tamis (minuscules) de pointeau était un peu sales donc je les ai nettoyé vite fais, mon père à voulut faire ça nickel et en à profiter pour en réduire un en miettes...
Je content... Introuvable le machin... Je taxerais sur la rampe de carbu de l'autre xs en attendant mais si je veux la faire rouler elle aussi un jour faudra trouver une solution sachant qu'ils servaient à quelque chose vu la merde entassée devant le filtre.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par jujusv30 »

merci papa :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4755
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par turt »

Sharter a écrit :Nico complètement perdu :gene:
Pourtant pas compliqué, suffisait d'y penser :]
Relais trouvé, montage dimanche soir j'espère :blub:
Bah, faut bien que je trouve de solutions à distance pour que tu puisses enfin rouler avec ton tromblon... :] :P :mrgreen:
Sharter a écrit :Je content... Introuvable le machin... Je taxerais sur la rampe de carbu de l'autre xs en attendant mais si je veux la faire rouler elle aussi un jour faudra trouver une solution sachant qu'ils servaient à quelque chose vu la merde entassée devant le filtre.
T'as une photo de ton machin ?
Y a peut-être une solution pour en bricoler un autre,
mais faut voir la tronche qu'il a. ;)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16302
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par Sharter »

C'est bien pour ça que je poste mes problèmes ici, y'à toujours quelqu'un de bon pour m'aider :]

Mon père avait trouvé un tamis de la même forme, un poil plus long mais bricolable.. sauf qu'il lui a échappé des mains en le retirant de son support -_-"
Nickel :gene:

J'ai trouvé des tamis neufs chez cmsnl, 16€ la paire fdp out.
Pas rentable du coup je pique sur l'autre xs et quand je la remetttrais en route et que je ferais une commande chez cmsnl j'en profiterai :)

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16302
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par Sharter »

Suite et fin des aventures du tamis de pointeau : seul les carbus de 78 sont équipés de ce tamis, les modèles précédents sont différents car moteur moins puissant.

Du coup commande des tamis sur le net avec un joint de couvre culasse pour l'autre moteur et des joints pour l'échappement, tant qu'a payer des frais de ports... J'ai commandé aussi mes poignées, j'espère tout recevoir avant la fin de la semaine pour pouvoir rouler dimanche, jour de repos :]

J'ai monté mon relais suivant les indications de Turt et ça marche :ghee:
Y'a pleins d'adaptateurs entre cosses rondes (faisceau) et cosses plates (relais) et j'ai juste balancé le relais entre la batterie et le tas de fils, y'a plus qu'à prier pour que ça tienne :mrgreen:
Merci Turt en tout cas :kiss2:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4755
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par turt »

Sharter a écrit :J'ai monté mon relais suivant les indications de Turt et ça marche :ghee:
Evidemment que ça allait marcher,
c'est quand même moi qui t'ait fait le schéma... :frime:
Sharter a écrit :Merci Turt en tout cas :kiss2:
De rien mon poulet, on s'arrangera au Rasso si jamais je peux venir... :perv: ;)


Tu as un contacteur pour ton frein arrière ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par jujusv30 »

Turt est plein de ressource :cote:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16302
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par Sharter »

Ton schéma marchait ptete, mais alors mon bricolage :gene: :gene:
Rien de moins sûr :mrgreen:
Faudra pas que j'ai d'emmerde... et dire que j'ai tout simplifié au max pourtant :gene:

Pas de contacteur à l'arrière, et pour cause... y'a même pas de maitre cylindre :ghee:
J'ai juste l'étrier, refait à neuf :happy1:
Reste à trouver une solution pour adapter une pédale avec MC, une durite et ça sera bon :)
Mais d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts et j'en aurait perdu de l'huile :hehe:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7697
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par Golgote »

:oups:

Nickel tout ça :]
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16302
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par Sharter »

UPS est passé :ghee:

Mais j'étais pas là -_-"

Du coup il repasse demain :ghee:

Mais je bosse encore :cpavrai:

Bref j'suis pas prêt d'avoir ce fichu colis si ça continue, sachant que je reviens samedi soir du boulot...

Je pense à arriver en retard mercredi matin au boulot :oups:
Genre j'me suis pas réveillé :siffle:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2851
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Message par Ytse_Jam »

Appelles les avec le n° du bordereau qu'ils ont du te laisser dans ta boite aux lettres.
peut être que tu peux te faire livrer à ton boulot ;) c'est la meilleure solution (...si tu peux te faire livrer au boulot)

A+ Jason :cote:
Répondre