un pneu mais lequel !?
un pneu mais lequel !?
Bonjour a tous et toutes,
venant d'acquérir mon nouveau sv s, j'ai un changement de pneu avant a prévoir, bon j'ai pilot road attack a l'arriere ( je sais, il est moche) avant sur mon sv n j'étais monté en PR2, mais pour mon s, j'hésite avec un roadsmart 2 de chez dunlop... pour avoir une meilleur accroche en courbe...temp de chauffe rapide...etc...
Ma question est, lequel est le mieux !? ou si quelqu'un avait des commentaires a faires sur ce choix de pneu...
venant d'acquérir mon nouveau sv s, j'ai un changement de pneu avant a prévoir, bon j'ai pilot road attack a l'arriere ( je sais, il est moche) avant sur mon sv n j'étais monté en PR2, mais pour mon s, j'hésite avec un roadsmart 2 de chez dunlop... pour avoir une meilleur accroche en courbe...temp de chauffe rapide...etc...
Ma question est, lequel est le mieux !? ou si quelqu'un avait des commentaires a faires sur ce choix de pneu...
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: un pneu mais lequel !?
Les pneus c'est un peu comme les sous-vêtements... Tu demandes pas à ta maman lesquels tu dois mettre.
Le mieux est de piocher là: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... s#p1361348
Et de choisir en fonction de utilité de la moto.

Le mieux est de piocher là: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... s#p1361348
Et de choisir en fonction de utilité de la moto.
merci
pas mal le coup des souvetement 

oui j'en étais content, mais avec un sv s le poid plus vers l'avant donc en courbe avec un poid plus concentré sur l'avant est-ce-que le resultat sera le même ?? j'ai un doute... et le roadsmart me semble plus efficasse sur plusieur point ... a voir...
Oui enfin .. t'as juste le poid du pilote hein.. Mais après si tu as envie de changer, fait donc ! 

je fait 100kg
nan sérieux personne a monté un roadsmart 2 

- Zlip
- Légende vivante
Bah le top du top niveau grip/temps de chauffe c'est le sportsmart (en 120/70, pas en 120/60). Après la gamme au-dessus c'est D211... Le pneu que tu bouffes en 2000km.
C'est pas le train le moins chère (290e
) mais quel pied ! Et si t'es pas un gros barbare tu peux les faire durer (les miens ont 7000km, ce qui est plutôt pas mal pour un pneu sport).

C'est pas le train le moins chère (290e

moi il me fau mixte... longevité+ accroche sur sol sec et mouillé+ chauffe assez vite= ??
je pence remonter un PR2 comme sa, je c que jen serai pas décu...
mais bon sur allopneu.com quand tu voi les com's et les courbes statistique le roadsmart 2 à lair meilleur...
a voir...

je pence remonter un PR2 comme sa, je c que jen serai pas décu...

mais bon sur allopneu.com quand tu voi les com's et les courbes statistique le roadsmart 2 à lair meilleur...

a voir...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Je met aussi du pilot raod 2 car c'est le meilleur rapport qualité prix. Et pas déçu.
En mieux (plus récent) tu as le pilot road 3, bridgestone BT 23, roadsmart 2.
Mais ils sont plus chères.
A toi de voir en fonction de ton budget.
En mieux (plus récent) tu as le pilot road 3, bridgestone BT 23, roadsmart 2.
Mais ils sont plus chères.
A toi de voir en fonction de ton budget.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- toff
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000s 2006
j'ai testé pr2, sportmax roadsmart, et là je viens de monter un sportmax qualifer 2. C'est le top. je peux pas me permettre plus tendre, je prend la bécanne tout les jours pour aller bosser ; je pense que c'est le compromis me concernant, et j'ai vraiment un meilleur feeling avec les qualifert 2.
ad augusta per angusta
- Zlip
- Légende vivante
Le PR2, sur la fin, j'avais l'avant qui partait vers l'extérieur du virage.
Donc, quelle que soit ta prochaine monte, passe en 120/70 à l'avant.

Donc, quelle que soit ta prochaine monte, passe en 120/70 à l'avant.
Je suis passé de PR3 sur route à des D211 sur piste.. Plus jamais je prends d'autre pneus 

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Sur piste c'est sur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- kafénoir
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K6
j'ai du pr2 a l'avant sur mon svs k6. j'ai un poids supérieur au tien ( 120 kg) et j'ai jamais perdu l'avant, que ce soit en courbe, au freinage... apres je suis pas un païlote, tout juste un conducteur de véhicule a 2 roues motorisés.
les echos que j'ai des roadsmart sont bons, et aussi ceux sur sportsmart avec un arrière qui fond plus vite sur les sportsmart.
a l'arrière le pr3 est tres bien, sécurisant sur le mouillé.
tout dépend de ton usage, en faisant attention aux pressions de gonflage normalement aucune mauvaise surprises.
les echos que j'ai des roadsmart sont bons, et aussi ceux sur sportsmart avec un arrière qui fond plus vite sur les sportsmart.
a l'arrière le pr3 est tres bien, sécurisant sur le mouillé.
tout dépend de ton usage, en faisant attention aux pressions de gonflage normalement aucune mauvaise surprises.

plus que tu pédales moins vite moins que tu avances davantage. et lycée de versailles !
http://www.metalproject.fr
http://www.metalproject.fr