je possèdais une sv n k5 noir 40 000km au compteur, leche roue, psd; capot de selle, pot scorpion moin 13cm par mes soin...un bruit magnifique!!!!!
le 30 septembre dernier un dimanche avec le soleil au rdv on décide a plusieur d'allez au puces motos a elboeuf (76) près de Rouen pour ceux qui connaisse... 25 premier kilomètre ce passe merveilleusement bien et la après avoir récupéré d'autre ami motard sur la route, ma copine qui possède aussi un sv n k6 me percute par l'arrière me fait perdre le controle de ma monture et fini ma course en percutant un mur en pleine face.... montant des dégats 6400€ autant dire épave et une fracture de la rate... ma première moto

L'assurance ma rembourser 2300€

et la, même pas un moi, après sur leboncoin, un svs de 2008 avec 18 000 km pour 3650€ avec psd, leche roue, flanc de carénage suz, une selle rouge creusé

bon le vendeur, a par rien y connaitre en mécanique, a fait toute les révisions au garage et a part nettoyé les carénage je vous raconte pas l'état du collecteur et les jantes... ni une, ni deux je fonce direction lyon (600 km)

la belle arrivée dimanche a la maison déjà changer le feu ar pour un feu avec cligno intégré et mit des poigné chaft et est fait rehausser la selle et changer le tissu pour un noir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

g perdu une suzette, mais je remonte sur une suzette bien plus belle... merci chérie