prendre de la hauteur, un risque??
prendre de la hauteur, un risque??
mon titre résume le tout,
voila je voudrais savoir si sa changerai quelque chose niveau tenu de route,etc,... en changeant les bieles aux niveaux de l'amortisseur,pour des plus longue...
merci
voila je voudrais savoir si sa changerai quelque chose niveau tenu de route,etc,... en changeant les bieles aux niveaux de l'amortisseur,pour des plus longue...
merci
- Mat33
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Re: prendre de la hauteur, un risque??
Ca va modifier l'assiette de ta moto, pouvant engendrer des réactions type louvoiement.
Après, ça dépend de la longueur de tes nouvelles biellettes, et de l'utilisation que tu fais de ta bécane.
Pourquoi veux tu rabaisser le cul de ta moto?
Après, ça dépend de la longueur de tes nouvelles biellettes, et de l'utilisation que tu fais de ta bécane.
Pourquoi veux tu rabaisser le cul de ta moto?
Sauvons les arbres, tuons les castors.
- NoNo75
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Re: prendre de la hauteur, un risque??
Il va déjà falloir se mettre d'accord entre ton titre et ton texte
Amorto plus long ou biellette plus courtes = arrière de la moto plus haut
Amorto plus court ou biellettes plus longues = arrière plus bas
Donc vu que Mat à répondu pour baisser le cul si tu le lèves ça va t'incliner ta moto vers l'avant et réduire ton angle de chasse donc tu auras une moto plus vive. Toi qui voit si tu préfères ou pas

Amorto plus long ou biellette plus courtes = arrière de la moto plus haut
Amorto plus court ou biellettes plus longues = arrière plus bas

Donc vu que Mat à répondu pour baisser le cul si tu le lèves ça va t'incliner ta moto vers l'avant et réduire ton angle de chasse donc tu auras une moto plus vive. Toi qui voit si tu préfères ou pas

- Mat33
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Re: prendre de la hauteur, un risque??
Effectivement, j'ai plus prêté attention au texte, et du coup j'avais lu "perdre de la hauteur"NoNo75 a écrit :Il va déjà falloir se mettre d'accord entre ton titre et ton texte
Amorto plus long ou biellette plus courtes = arrière de la moto plus haut
Amorto plus court ou biellettes plus longues = arrière plus bas![]()

NoNo a raison, si tu veux monter le cul, faut mettre des biellettes plus courtes.
En résumé :
- si tu montes le cul de ta moto, tu réduis ton angle de chasse = tu gagnes en maniabilité / perds en stabilité
- si tu baisses le cul de ta moto, tu augmentes ton angle de chasse = tu gagnes en stabilité / perds en maniabilité.
Bon, après ça c'est très théorique


Parce qu'après faudra réajuster la fourche au niveau des tés pour rééquilibrer si besoin etc...
Sauvons les arbres, tuons les castors.
Re: prendre de la hauteur, un risque??
Je pensai ke c'etai tu met des bielle plus longue donc sa releve le cul de la moto
bon jpence jvai rien toucher alors... hiii
bon jpence jvai rien toucher alors... hiii
- Sentenza
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Re: prendre de la hauteur, un risque??




J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Re: prendre de la hauteur, un risque??
Sentenza a écrit :![]()
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Mais sinon, il existe tout un tas de topic, pour ton amortisseur, pour tes pneus et pour toutes les questions que tu vas posé
