The Ring Of DeathExPanda a écrit :Le souvenir d'enfance qui va vous sauter à la gueule en ressortant la 360 dans dix ans :

Jamais eu de XBox et ca ne m'a pas manqué

The Ring Of DeathExPanda a écrit :Le souvenir d'enfance qui va vous sauter à la gueule en ressortant la 360 dans dix ans :

je l'a eu aussi sur ma 1ereExPanda a écrit :Le souvenir d'enfance qui va vous sauter à la gueule en ressortant la 360 dans dix ans :

Je l'ai u deux fois ce trucjujusv30 a écrit :je l'a eu aussi sur ma 1ereExPanda a écrit :Le souvenir d'enfance qui va vous sauter à la gueule en ressortant la 360 dans dix ans :

j'en ai racheter une d'occaz plus récente avec la prise hdmi

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

C'était pas un pot ou un scooter Peugeot?turt a écrit :Et "Carte Noire" en parlant de mob, ça vous dis quelque chose ?...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) )
)

),
 ),![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) ). Elle pissait l'essence, et donc l'huile aussi (cadre fissuré sous le résé) et dès qu'il y avait un peu de flotte, elle perdait l'allumage (SV Spirit inside...
). Elle pissait l'essence, et donc l'huile aussi (cadre fissuré sous le résé) et dès qu'il y avait un peu de flotte, elle perdait l'allumage (SV Spirit inside...  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) ).
 ).

par contre ça freinait pas
 par contre ça freinait pas