C'est pas là ou je voulais en venirZlip a écrit :BabylonRider a écrit :Toujours en 650, que je ne revendrai pas.
Par la suite, je pense que je prendrai un Dayto, mais mon rêve reste un sv1000n K3 full black avec une partie cycle d'encu..d'enfer et des bracos
Je pense que la Dayto a déjà une partie cycle d'encu... Sûrement bien plus que celle du Sv 1000 (même modifié).
Le daytona fait partie des références de sa catégorie, mais quand je parlais d'un sv1000 avec une partie cycle modifié (fourche / amorto gex toussa) je sous entendais pas qu'il serait plus performant qu'un dayto
Juste qu'avec la boucle droite des K3 et des bracos je trouve que ça a un look d'enfer, pour le coup c'est à la fois esthétique tout en améliorant sa tenue de route.
Mais je doute pas que si je fais de la piste par exemple j'aurai pas de mal à faire de meilleurs chronos avec un dayto qu'avec un sv 1000 modified