Le plus BEAU jour de ma vie...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
fanfan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par fanfan »

Tu peux faire tourner la voiture un petit peu avant, pour chauffer l'habitacle, ou sinon tu lui mets un petit plaid polaire sur ces jambes ;)
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

fanfan a écrit :Tu peux faire tourner la voiture un petit peu avant, pour chauffer l'habitacle, ou sinon tu lui mets un petit plaid polaire sur ces jambes ;)
j'aime pas trop ça, faire tourner la voiture pour rien...mais le plaid, oui ;)

sur le site d'Aubert :

Conseil Aubert : nous vous conseillons de retarder l'usage d'un siège de groupe 1 à 12-13 mois, pour que bébé acquière une bonne tenue du dos avant de s’y installer.
Et si vous voulez vous faire peur, quelques vidéos crash-test de siege auto mal installés :
http://www.quechoisir.org/auto/piece-de ... stallation

je devrais les aficher dans la salle d'attente de mon CT, c'est impressionnant le nombre de siège que je vois, soit trop souple car ceinture pas bien disposés et le plus souvent c'est la boucle qui est détaché (souvent a cause du ptit frere/soeur a coté qui s'est trompé a détacher sa ceinture...)
dernierement j'ai même vu une maman installé son ptit dos a la route avec un airbag 8/
apres lui avoir dis, elle me répond, bah oui je sait pas comment le désactiver (apres vérifs on pouvais pas sur sa voiture...) mais ca l'as pas empéché de repartir comme ça :-/
fanfan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fanfan »

Tout à fait, tous comme les rehausseurs simple, ça devrait être interdit, quand je vois des gamins de 5 ans avec des rehausseurs, ça me fait bondir !
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Bon alors, c'est quoi le meilleur du top moumoute rapport qualité/prix ? (qualité, j'entends confort et sécurité) :]
Monde de merde. (George Abitbol)
fanfan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fanfan »

Déjà répondu, Roemer pour pour les petits, et Recaro pour le groupe II/III....
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

fanfan a écrit :Déjà répondu, Roemer pour pour les petits, et Recaro pour le groupe II/III....
Oui j'avais lu mais je pensais que c'était ce que tu avais pour toi, pas forcément le meilleur rapport qualité/prix.
Si je regarde mes choix, ca monte vachement vite en gamme et du coup, ça coute très cher ! :gene:

Merci pour les marques, une idée sur le modèle ? (autre que les Récaro monza pour le groupe II/III parce que je m'en fiche des HP intégrés) :mrgreen:

Sachant que je vais prendre un groupe 1 (nous avons déjà le 0 avec le cosi).
fanfan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fanfan »

Oui c'est que j'ai, ou du moins j'ai eu pour le Roemer... Après qualité/prix, je m'en fous un peu, j'ai toujours pris le mieux niveau sécurité. Sur des sites Allemands, on trouve de bons prix...
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

9 mois pour mon petit cœur aujourd'hui !!

Je me rappel de sa naissance comme si c'était hier. j'ai du mal à me rappeler de ce qu'était ma vie sans lui... c'est vraiment étrange tout ça!!

malgré des moments parfois pas évident, c'est tout de même une belle aventure que je ne regrette pas de vivre chaque jour!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Doro60 a écrit :9 mois pour mon petit cœur aujourd'hui !!

Je me rappel de sa naissance comme si c'était hier. j'ai du mal à me rappeler de ce qu'était ma vie sans lui... c'est vraiment étrange tout ça!!

malgré des moments parfois pas évident, c'est tout de même une belle aventure que je ne regrette pas de vivre chaque jour!!
Joyeux moiniversaire Gab ! Bientôt 25 ans !!!! :gene:

J'avoue que je me rappelle très bien de comment était ma vie sans lui mais je serai incapable de faire marche arrière tellement il fait partie de moi et moi de lui. Vivre désormais sans lui, c'est inconcevable :)
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

Chandrase a écrit :
Doro60 a écrit :9 mois pour mon petit cœur aujourd'hui !!

Joyeux moiniversaire Gab ! Bientôt 25 ans !!!! :gene:

J'avoue que je me rappelle très bien de comment était ma vie sans lui mais je serai incapable de faire marche arrière tellement il fait partie de moi et moi de lui. Vivre désormais sans lui, c'est inconcevable :)
Merci chandy ;)
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par herpo44 »

j'me demande comment font certain qui arrête de bosser pour garder leur gosses sous prétexte que ça coûte aussi cher en Nounou que ce qu'il gagne en allant au taf...
Moi la Nourrice, une fois aide de la caf versé, il me reste 40€/mois a ma charge :-|
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

ça dépend peut être du tarif de la nounou, du nombre d'enfant que tu fais garder, du nombre d'heures et de jours qu'elle a ton ou tes enfants...
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par herpo44 »

Doro60 a écrit :ça dépend peut être du tarif de la nounou, du nombre d'enfant que tu fais garder, du nombre d'heures et de jours qu'elle a ton ou tes enfants...
Le remboursements de la caf est en fonction de ça, non ?

Apres, c'est qu'on a un petit contrat vu que je bosse pas le lundi et ma femme le mercredi, ca fait que 32H/semaine
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

herpo44 a écrit :
Doro60 a écrit :ça dépend peut être du tarif de la nounou, du nombre d'enfant que tu fais garder, du nombre d'heures et de jours qu'elle a ton ou tes enfants...
Le remboursements de la caf est en fonction de ça, non ?

Apres, c'est qu'on a un petit contrat vu que je bosse pas le lundi et ma femme le mercredi, ca fait que 32H/semaine
Non le remboursement de la CAF c'est en fonction de ce que tu gagne!
Mais je disais que la nounou, ca te coute en certain montant en fonction de tout ces critères là!!
oui déjà avec 2 jours en moins ds la semaine ça compte!! perso c'est pareil, avec mes horaires décalés, y'a des semaines entière où elle ne l'a pas!
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par herpo44 »

Image

Timéo a 7 mois aujourd'hui, La 3eme dent ne dois pas etre loin, il a les gencives bien gonflés et bave quasi au goutte a goutte !
il tient quasiment assis tout seul, j'ai tenté de lui faire son bain assis, il adore taper avec sa main dans l'eau, je crois que je vais devoir faire mon bain en même temps que le sien :gene:
Verrouillé