Je sais pas donne toujours ton adresse il sera content de faire comme si c'était toi...DeCaDeNcE a écrit :Sinon, Olivette75, ce serait pas moi le moteur qui ai foncé dans ton pote ?(Aulnay sous bois inside
, sauf que j'ai jamais eu d'accident avec tiers, et encore moins fuit lors d'un contrôle ...)
Encore un topic accident...
- Olivette75
- Pilote Supersport

- Moto : Streetfighter 848
Re: Encore un topic accident...
- steevee60
- Pilote 125 cm3

- Moto : MT-09 / CRF 250 L
le camion c'était un français ? un étranger ? la semi,quel transporteur ?.....
toujours ètre "aware"voire parano surtout à moto.....
mais de toute façon,porte plainte !! ,y'avait peut ètre des cameras dans ce secteur....ça merite une enquète ! tu aurais pu ètre tué !
toujours ètre "aware"voire parano surtout à moto.....
mais de toute façon,porte plainte !! ,y'avait peut ètre des cameras dans ce secteur....ça merite une enquète ! tu aurais pu ètre tué !
- Joh135
- Pilote 250 cm3

- Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Le plus incroyable dans cette histoire c'est que a priori 1 seul temoin c'est arreté (genre 30sec) et est reparti, alors que le periph.... personne ira me faire croire que vous etiez que 3 dessus hein !
J'sais pas le minimum est de s'arreter, avec le monde qu'il devait y avoir qq1 a forcément vu la plaque du camion....
Edit: si jamais c'est moi qui assiste a qqch de ce genre je suis le camion direct au moins pour avoir la plaque....
J'sais pas le minimum est de s'arreter, avec le monde qu'il devait y avoir qq1 a forcément vu la plaque du camion....
Edit: si jamais c'est moi qui assiste a qqch de ce genre je suis le camion direct au moins pour avoir la plaque....