hello je lorgne sur un sv pourallez m'amusez a carole le circuit est a 10 kms de chez moi , mais j'ai pas encore trouvé la perle rare , sinon pour la piste j'ai bien essaye de mettre un tuyau d'arrosage sur mon gsxr mais il a fondu , du coup j'ai pris une durite d'aliementation pour evier en inox et s=du coup j'ai eleiminé les mauvaises odeurs , sinon j'ai aussi pensé limer les poignees en cas de chute , eloigné un peu le maitre cyl de frein de la poignee = plus de course , desserer un peu les commodos pour leur permettre de tourner en cas de chute , sinon apparement l'amorto de direction c'est pas utile a carole ?
Salut les tarmos,
Si quelqu'un est intéressé pour récupérer à pas bien cher mes pièces de rallye pour faire de la piste, qu'il me contacte.
SVS de 1999:
flancs AV droit et gauche + garde boue AV + le museau
flancs AR gauche et droit
pot libre dispo
2 sélecteurs et 1 pédale frein AR d'occase
1 couronne AR
1 câble embrayage
même un réservoir cabossé et également un kit guidon large
red-cub a écrit :hello je lorgne sur un sv pourallez m'amusez a carole le circuit est a 10 kms de chez moi , mais j'ai pas encore trouvé la perle rare , sinon pour la piste j'ai bien essaye de mettre un tuyau d'arrosage sur mon gsxr mais il a fondu , du coup j'ai pris une durite d'aliementation pour evier en inox et s=du coup j'ai eleiminé les mauvaises odeurs , sinon j'ai aussi pensé limer les poignees en cas de chute , eloigné un peu le maitre cyl de frein de la poignee = plus de course , desserer un peu les commodos pour leur permettre de tourner en cas de chute , sinon apparement l'amorto de direction c'est pas utile a carole ?
Il existe du scotch athermique qui permet de ne pas laisser de trace de tuyau fondu sur le pot
Mitch a écrit :Salut les tarmos,
Si quelqu'un est intéressé pour récupérer à pas bien cher mes pièces de rallye pour faire de la piste, qu'il me contacte.
SVS de 1999:
flancs AV droit et gauche + garde boue AV + le museau
flancs AR gauche et droit
pot libre dispo
2 sélecteurs et 1 pédale frein AR d'occase
1 couronne AR
1 câble embrayage
même un réservoir cabossé et également un kit guidon large
Mitch
salut Mitch, peux-tu indiquer le prix de tes pièces ? On ne sait jamais si un jour je me casse la binette sur l'Anneau Du Rhin...
Par contre dans le forum "petites annonces" tu auras plus de chance de les vendre
Pour la pression des pneux, pourquoi faut il 2.1 a l avant et 1.9 a l arriere alors que sur la route la roue avant est moins gonflée?
Et peux t on tourner en securité sur Carole avec les D220 ou ca le fait pas?
merci V
remy a écrit :Pour la pression des pneux, pourquoi faut il 2.1 a l avant et 1.9 a l arriere alors que sur la route la roue avant est moins gonflée?
Pour qu'il chauffe plus rapidement je crois. Et vice versa, si tu roulais sur l'autoroute avec une pression de 1,9b à l'arrière il chaufferait trop... et au bout de 2000 km tu roulerais sur la jante.
remy a écrit :Pour la pression des pneux, pourquoi faut il 2.1 a l avant et 1.9 a l arriere alors que sur la route la roue avant est moins gonflée?
Pour qu'il chauffe plus rapidement je crois. Et vice versa, si tu roulais sur l'autoroute avec une pression de 1,9b à l'arrière il chaufferait trop... et au bout de 2000 km tu roulerais sur la jante.
pour que le pneu se deforme plus aussi, tu auras plus de surface au sol
pour les d220, ca va le faire au debut mais bon apres si tu veux progresser en toute securité, je dirais bof bof
ok ba merci bcp les mec, deja que le topic etait bien fait, et en plus les réponses dans le 1/4h
peut etre a bientot en spectateur à Carole... enfin pour le moment... j'ai que 3000km à moto!
ah oui et a partir de combien d km,vous conseillez la piste?
V