Pas grand chose à dire.
Sinon que les cale pied, vaut mieux sortir les tétines et si ça ne te gêne pas sur le principe, même limer les supports de tétines qui restent, ils frottent aussi.
Durites avia: je n'en ai pas sur le SV mais sur la buse. Ca n'améliore effectivement pas le freinage mais quel confort. Ca reste constant cause pas de dilation des durites à chaud.
La pression: je suis totalement d'accord, je me suis fait un peu peur avec la pression d'origine, depuis je dégonfle.
Les rétros, ça ne sert à rien et beaucoup les enlèvent. T'inquiète pas de ceux qui viennent derrière, ils sauront te passer. Sur piste tu regardes d'abord devant.
Le circuit, effectivement plusieurs tours de piste sont indispensables en montant progressivement en rythme, il faut apprendre les courbes souvent piégeuses pour qui ne connaît pas.
Pas de complexe non plus, c'est sur, l'ambiance est super, tant pis si tu te fais griller, l'essentiel c'est que tu prennes ton pied.
Trajectoires lisibles: oui. et surtout pas de freinage innoportun dans les courbes. Bêtement ça m'est arrivé une fois de ralentir avant la ligne droite des stands du Bugatti, y'en a un derrière qui n'était pas content. Je ne le ferai plus.
La SV une bête de pîste: quand même pas. Certes en courbe pas de complexes avec les gros cubes, mais dès que ça repart en droite, là, c'est déjà plus dur.
Enfin, tout dépend aussi du circuit.
A pluche
Binano a écrit :Zessy a écrit :Pour la piste, les durites avia se révèleront vite indispensables - Ton freinage ne sera pas meilleur , mais il ne se dégradera pas au fil des sessions. - Garde les tétons de calle pieds, à moins que tu les frottes dejà sur route, tu as quand même de la marge au début, et puis pour le cm de garde au sol que tu vas gagner, en limant en plus le calle pied ( cher ! ), ça vaut pas le coup - tu replies tes rétros pour pas te préoccuper de ce qui vient dérrière, tu passes la pression de tes pneus à 2.1 devant et 1.9 derriere - Avec les pressions d'origine, c'est gadin garanti - Attends au moins 15° dehors- 3 tours de chauffe en augmentant le rythme progressivement - sur le droit, grosses accel et gros freinages pour bien chauffer les pneus -prends le temps de comprendre le circuit - carole est très technique. Roule à ton rythme, personne ne te le reprochera, tant que tes trajectoires sont lisibles.
- le sv est une arme sur piste quand elle est bien menée, et peut sans complexe taxer bien plus sportif et plus gros en courbe et sortie de courbe.