merci axeleil
concernant la panne j'ai trouver , c'était un fil bien cacher dans ça gaine qui avait été arracher (apparemment un fil du coupe circuit ) il était dans la gaine du commodo droit , un fil orange .
Il m'aura quand même fallut 12H de boulot et redémonter toute la bête inspecter toutes les connections pour le trouver
mais au moins maintenant elle est prête a tourner seul problème j'ai l'impression que mon démarreur tourne dans le vide , probablement une mauvaise manip quand je l'ai remonter , ça n'en finit pas

je l'ai donc redémonter mais j'ai trouver de l'huile dans le carter gauche donc pas moyen de démonter mon démarreur sans faire une vidange au moins partiel , vu l'heure je ferait ça demain et avec un peu de chance je pourrait entendre le rugissement de mon mimile dans la journée
au faite c'est normal de trouver de l'huile dans le carter gauche ??
édit
j'ai trouver ma réponse tout seul
par contre j'ai un autre problème ( eeeencore ) dès que j'appuie sur mon démarreur mon relais claque en continue quelque chose comme ça clac/clac/clac/clac et le démarreur ne tourne pas dès que je relâche le bouton du démarreur j’entends de-nouveau le bzzz de l'injection comme si la batterie était aplats sauf que pour être sur j'avais relier la batterie a celle de mon père donc ça ne vient pas de la batterie , le démarreur brancher directement sur la batterie fonctionne et il est correctement remonter , mon moteur n'ai pas calé ni en vitesse , le fil positif n'ai pas en contact avec la masse alors je sèche , je ne vois pas de quoi ça pourrait venir ? le relais ? le démarreur ?
si vous n'avez pas compris dite le et je ferait une vidéo