Ca me suffirait aussi, et pareil, je crois pas que mon téléphone gère le H+
Au final j'ai juste un peu la flemme de refaire une démarche pour changer d'opérateur... Je vais voir, parce que le réseau Orange est quand même mieux.
Quand j'étais chez Orange avec mon forfait à 40€ (ben oui je payais le téléphone en même temps) j'avais l'option Deezer gratuite. Là je vois qu'ils la proposent aussi chez Sosh pour 10€. Un compte premium directement chez Deezer sans passer par Orange est à... 9.99€, ça sert les partenariats !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Bon ça y est..ma participation au développement de free mobile est terminée! je pars chez B&You, inscription validée, plus qu'a recevoir la carte sim.
J'espère vraiment que le debit 3G n'en sera que meilleur....en meme temps, difficile de faire pire que free.
Oui mais pas pour un utilisateur de smartphone, la note en fin de mois peut être salée. 500Mo = 25€ supplémentaire par mois... Bref, rien d'exceptionnel pour mon utilisation
sca a écrit :Chez b and you c'est 3Go de data par mois.
Pour les faires faut y aller.
Avec ton tel oui, maintenant si tu partages ta connexion avec un ou des ordi en déplacement bah ça va vite ...
J'ai du utilisé pendant 3 semaines la 3g sur mon laptop j'ai bouffé mon forfait data (3go) en 2 semaines et c'était pour le taff (VPN, Transfert de petits fichier, mail, un peu de net sans trop de vidéo ... )
Perso je regarde les conso des clients actuellement et chez un gros opérateur tu as entre 30 et 40 % des consommateurs qui utilisent l'intégralité de leur forfaits Data avec des grosses conso qui peuvent monter jusqu’à 15 go / 20 go par mois ...