Bonjour, je roulais sur autoroute et d'un coup plus rien, plus d’éclairage. Alors plus de phare avant et arrière plus de veilleuse plus d’éclairage compteur. Par contre les clignotant et le feu stop marche toujours.
J'ai pensé aux fusibles mais ils sont tous bon du coup je sais pas trop d'ou ça peut venir?
Une idée pour m'éclairer? (oui je sais elle est facil celle la)
je viens de regarder sur le schéma de cablage de la mienne le seul point commun serait le neiman.
C'est la le point de rencontre des deux faisceaux (phares et compteur+commodo de phare).
Je regarderai plus en détails chez moi quand je rentre
Est-ce que tu pourrais me donner les 6 dernier chiffre de ton numéro de chassis (par MP) que je puisse prendre le bon schéma de cablage?
Vaut mieux frotter la béquille, que brouter les jonquilles!
Alors j'ai essayé et effectivement en mode parking la veilleuse s'allume et autant pour moi les appels de phare marche aussi (feu de croisement et route)
- Est ce que ton compteur fonctionne ?(affichage et cadran)
- Est ce les voyants s'allume?
- Question c.n n°1 : est ce que tu as mis le switch des phare sur ON ?
- Question c.n n°2 : est ce que tu as vérifié tout les fusibles ?
Vaut mieux frotter la béquille, que brouter les jonquilles!
J'ai pensé a regarder les fusibles mais pas le contacteur des phares a coté du démarreur. Par contre ce qui est bizarre c'est comment j'ai fais pour y toucher en roulant et donc du coup j'ai pas du tout penser a y jeter un coup d'oeil.
sydgun a écrit :Problème résolu!! Je suis un boulet lol
J'ai pensé a regarder les fusibles mais pas le contacteur des phares a coté du démarreur.
Félicitations à toi pour ton honnêteté... Moi je pense que j'aurais trouvé un autre truc un peu plus compliqué histoire de ne pas trop me faire chambrer parce que là.....
sa nous arrive à tous, moi une fois je me suis bien fais une frayeur, à débrancher tout les fusibles parce que j'avais check d’écrit et rien qui se passait quand j’appuyais sur le bouton du démarreur, pour au final me rendre compte qu'en la manipulant j'avais du appuyer sur le coupe circuit
revedunsvs a écrit :sa nous arrive à tous, moi une fois je me suis bien fais une frayeur, à débrancher tout les fusibles parce que j'avais check d’écrit et rien qui se passait quand j’appuyais sur le bouton du démarreur, pour au final me rendre compte qu'en la manipulant j'avais du appuyer sur le coupe circuit
Presque la même chose que moi sauf que c'était un pote que j'avais chambré sur sa monture (hein cactus ) qui m'avait mis le coupe circuit.
Vaut mieux frotter la béquille, que brouter les jonquilles!