Si ton moteur mouline et que tu n'avances pas plus vite, c'est le ça. Si la vitesse suit le régime moteur, non. Ceci dit, ta façon de présenter la question m'a demandé un effort, surtout le titre qui n'a rien à voir.
MagicKiwi a écrit :Si ton moteur mouline et que tu n'avances pas plus vite, c'est le ça. Si la vitesse suit le régime moteur, non. Ceci dit, ta façon de présenter la question m'a demandé un effort, surtout le titre qui n'a rien à voir.
V
idem: je ne comprend pas le rapport entre démultiplication et embrayage qui patine?
!!
Ah ok je m'étonnais justement... Au temps pour moi!
Il y a une différence de démultiplication entre les 2 versions: 2 ou 3 dents sur la couronne je crois, qui gommerai ce fameux regain d'énergie sur la S.Ayant roulé sur cette version au début, je n'y avais jamais prêter attention... Mais sur la N(la mienne en tout cas) le cap est bien présent par contre. Je voulais justement savoir si ce cap était réellement si sensible, ou s'il y avait un pépin.
Et pour répondre à MagicKiwi, j'ai essayé dans de voir 2-3 fois(pas évident ) mais la moto me semblait prendre sa vitesse normalement.