Sinon des fois je me dis qu'ils sont tarés les touristes qui traversent à pieds ce truc

C'est clair que si ça passe (tout est possible mais bon y a des limites quand même...) t'inquiète pas que ça sera vite appliqué à toutes les villes.Zlip a écrit :Encore un truc à rajouter à ma liste "pourquoi je ne vivrais jamais en RP." Désolé pour vous les mecs !
Pas d'accord. Tu paies déjà assez cher pour rouler avec les taxes sur l'essence et l'entretien de ta bécane. Si on commence comme ça on va devoir acheter des vignettes et des abonnements pour rouler. Et pourquoi pas finir avec des zones ? Genre tu pourras pas faire tel ou tel trajet parce que t'auras pas pris l'abonnement tout paris ?Vachize a écrit :Dans le fond, si c'est vraiment pour un aspect écologique je suis plutôt pour, à condition, que l'on permette à certains de ses véhicules de circuler sur Paris. Par exemple, une vignette spécial pour les véhicules de collection ou, bien évidement pour ceux qui travaillent ou habitent sur Paris.
je suis tout a fait d'accordVachize a écrit :. Paris dans son ensemble n'est peut-être pas au top, mais c'est quand même la plus belle ville du monde.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Sauf que je n'ai pas dit cela. Mais je n'ai pas été assez précis, effectivement. On n'achètera pas de vignette, juste un justificatif de domicile ou un assimilé pour prouver que l'on bosse sur Paris. Ainsi qu'une vignette pour tous les métiers qui peut justifier une présence du véhicule sur Paris (livreur, routier, taxi, autocar, etc...).Olivette75 a écrit : Si on commence comme ça on va devoir acheter des vignettes et des abonnements pour rouler. Et pourquoi pas finir avec des zones ? Genre tu pourras pas faire tel ou tel trajet parce que t'auras pas pris l'abonnement tout paris ?![]()
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Un peut comme dans Time OutOlivette75 a écrit : Et pourquoi pas finir avec des zones ? Genre tu pourras pas faire tel ou tel trajet parce que t'auras pas pris l'abonnement tout paris ?![]()
Sérieusement trouve que ça devient vraiment abusé...
Zed03 a écrit :Sectorisation de grandes villes .... brassards de tailles précises .... plus ça va plus cela me fait penser à mes cours d'histoire![]()
Prochaine étape c'est quoi ? de nouveau le déménagement de nos dirigeants dans ma ville ?
Je sais t'inquièteVachize a écrit :Sauf que je n'ai pas dit cela. Mais je n'ai pas été assez précis, effectivement. On n'achètera pas de vignette, juste un justificatif de domicile ou un assimilé pour prouver que l'on bosse sur Paris. Ainsi qu'une vignette pour tous les métiers qui peut justifier une présence du véhicule sur Paris (livreur, routier, taxi, autocar, etc...).Olivette75 a écrit : Si on commence comme ça on va devoir acheter des vignettes et des abonnements pour rouler. Et pourquoi pas finir avec des zones ? Genre tu pourras pas faire tel ou tel trajet parce que t'auras pas pris l'abonnement tout paris ?![]()
Je balance une soluce comme cela, à la volée, mais effectivement il y a des solutions viable je suis sur. Il y des mecs suffisamment payé pour plancher la dessus. Je ne suis pas contre si cela est bien fait et ne laisse pas les plus démunis sur la touche.
J'ai eu la même impression mais pas osé le direZed03 a écrit :Sectorisation de grandes villes .... brassards de tailles précises .... plus ça va plus cela me fait penser à mes cours d'histoire![]()
Prochaine étape c'est quoi ? de nouveau le déménagement de nos dirigeants dans ma ville ?
Teutates a écrit :![]()
N'empêche que parfois ça pourrait être utile.GuilhemS a écrit :Un peut comme dans Time OutOlivette75 a écrit : Et pourquoi pas finir avec des zones ? Genre tu pourras pas faire tel ou tel trajet parce que t'auras pas pris l'abonnement tout paris ?![]()
Sérieusement trouve que ça devient vraiment abusé...![]()