D'un point de vu détaché (et donc qui se veut objectif):
Je dois dire que l'odeur de pisse dans le métro (ou d’égout pour pas dire pire à Madeleine sur la ligne 14), ou les innombrables merdes de chiens sur les trottoirs ne sont pas des plus glamour... Bref, il y a de la marge pour progresser même si je ne doute pas qu'il y ai aussi de la marge pour régresser.
En tout cas limiter/supprimer les véhicules anciens dans le secteur ne changera rien à ces considérations sensorielles.
pasSiVite_95 a écrit :
Et pour avoir vécu plus de 20 ans en RP quand tu arrives en province et que les seules grandes surfaces que tu trouves sont des SPARS (

c'est du vécu) j'ai du mal à entendre ta deuxième phrase...
Mais il ne s'agit en effet pas de généraliser...
pasSiVite_95 a écrit :Bordel J'HABITE MURET (25 km de Toulouse) je peux donc facilement comparer Paris et Toulouse...je ne suis pas en train de parler sans savoir (comme certains)...
J'ai habité Rue Augustin Dassier à Toulouse
Mais si tu es à Muret, vas faire un saut
ici, tu vas voir c'est plus grand qu'un Franprix et en 9 minutes tu es rendu
pasSiVite_95 a écrit :Et puisqu'on parle plus bas de remise en question, peut-être est-ce le moment de se demander aussi pourquoi les gens n'arrivent pas à s'intégrer alors (peut-être même que tu en fais partie)...J'aime quand les choses vont dans les deux sens...
Tu n'as pas de soucis à te faire concernant mes facultés d'adaptation
pasSiVite_95 a écrit :
Je te laisse, bien évidemment en tant que modo, le loisir de me bannir ou d'adopter toute sanction que tu jugeras utile pour punir le vilain parisien que je suis, et
probablement flatter ton ego par le pseudo pouvoir qui t'es conféré (mort de rire)...
Oh oui, j'en ai même chopé une demi mole
Pour revenir au sujet et aux derniers avis, je pense aussi que le projet de loi n'est absolument pas applicable en l'état et c'est pour ça qu'on en entends pas vraiment parlé.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."