Vous et les MIB !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Choubaka

Le permis à point sous toutes ses coutures (HS - à reclasser)

Message par Choubaka »

Ma recette pour éviter de perdre des points en cas de FLASHHHHH

quand il ya flash, en moto ou en auto , et que la cabine vous prend par l'arriére ( le gros avantage comme la chose sexuelle , on est pas obliger de sourire ) ::d , l'état doit prouver que c'est bien votre moto ou auto (la plaque, couleur marque modéle) et prouver l'identité du conducteur ou du motard , si se n'est pas le cas , c'est totalement contestable !
je procéde comme ceux ci moi
Aprés reçu du courrier , Premier chose , faire la demande du cliché par lettre simple , à l'officier du ministére ....
consignation par internet de l'amende forfaitaire , puis j'imprime le reçu , aprés recommandé avec une lettre type , comme quoi en gros ,pas de possibilité d'identification de la personne au guidon ou au volant et ben c'est pas moi !!! mauvaise foi total !
la lettre avec diférents docs ( permis , CG , Carte d'identité ...)
on peut etre convoquer au tribunal ou recevoir une lettre simple !
on attends , on perd pas de points mais on se voit augmenter l'amende !!!! quasiment tout le temps faut bien remplir les caisses de l'état

en gros c'est sa la procédure de contestation !!!

Pour les délits c'est moins sympa, c'est les bleues qui frappe a la porte ou une lettre simple qui vous explique que vous etes convoquer au commisariat pour une affaire vous concernant !!

ce sera pour une prochaine explication
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Le permis à point sous toutes ses coutures

Message par CaM »

Choubaka a écrit :Ma recette pour éviter de perdre des points en cas de FLASHHHHH

quand il ya flash, en moto ou en auto , et que la cabine vous prend par l'arriére ( le gros avantage comme la chose sexuelle , on est pas obliger de sourire ) ::d , l'état doit prouver que c'est bien votre moto ou auto (la plaque, couleur marque modéle) et prouver l'identité du conducteur ou du motard , si se n'est pas le cas , c'est totalement contestable !
Aprés reçu du courrier , Premier chose , faire la demande du cliché par lettre simple , à l'officier du ministére ....
consignation par internet de l'amende forfaitaire , puis j'imprime le reçu , aprés recommandé avec une lettre type , comme quoi en gros ,pas de possibilité d'identification de la personne au guidon ou au volant et ben c'est pas moi !!! mauvaise foi total !
la lettre avec diférents docs ( permis , CG , Carte d'identité ...)
on attends , on perd pas de points mais on se voit augmenter l'amende !!!! quasiment tout le temps faut bien remplir les caisses de l'état

Pour les délits c'est moins sympa, c'est les bleues qui frappe a la porte ou une lettre simple qui vous explique que vous etes convoquer au commisariat pour une affaire vous concernant !!

Ou alors rouler aux limitations ? :-/
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Ou alors etre un homme et assumer ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Choubaka

Message par Choubaka »

CaM a écrit :
Choubaka a écrit :Ma recette pour éviter de perdre des points en cas de FLASHHHHH

la lettre avec diférents docs ( spermis , CG , Carte d'identité ...)

Ou alors rouler aux limitations ? :-/
Toutafais

sca a écrit :Ou alors etre un homme et assumer ?
Oui assumer d accord mais se faire tondre non ´ l unique fois ou je me suis fais flasher j étais en meule est j avais rouler sur l autoroutes pendant près de 8 heures de suites pour un excès de 10 km/h donc assumer oui mais faut pas déconner pour si peu. Voilà c est tout
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Quand on ce fait gauler on dis toujours que c'est la première fois.. :-/ C'est la mode ou quoi ?
Faut assumé de rouler plus vite que les limitations tout le temps hein.
Choubaka

Message par Choubaka »

GuilhemS a écrit :Quand on ce fait gauler on dis toujours que c'est la première fois.. :-/ C'est la mode ou quoi ?
Faut assumé de rouler plus vite que les limitations tout le temps hein.
je suis d'accord avec vos remarques répectives mais sachez que pour ma part , je barratine personne en disant que c'était l'unique fois (et j'espére la derniére fois ) que je me suis fais flasher !
sur ceux croyez ce que vous voulez , j'imformer simplement la méthode contestation , aprés on peut faire la moral et donner des leçons , trés bien , entre nous, des gens qui ont besoins de leurs permis pour travailler, tout le monde peut se faire attrapper en fesant un pti excés , pour ma part je suis pas toujour le nez sur mon compteur ,c'est tout, simplement a titre d'info !
je vous souhaite une bonne continuation
Modifié en dernier par Choubaka le mer. 21 nov., 2012 12:50, modifié 1 fois.
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : La Samsung Motorrad

Message par CaM »

N'empêche qu'il est plus mature d'assumer... Surtout si tu roulais de façon manifeste en excès....
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Choubaka

Message par Choubaka »

CaM a écrit :N'empêche qu'il est plus mature d'assumer... Surtout si tu roulais de façon manifeste en excès....
clairement j'etais entre 130 et 140 compteur mais j'ai du etre au dessus a un moment , mais le truc c'est pour 1 point sa me fais chier c'est tout , je fais plus de 30 000 KM a l'année ...

j'assumerai si j'etais en exces tout le temps ! franchement
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Choubaka a écrit :j'assumerai si j'etais en exces tout le temps ! franchement
On y est tous et tout le temps en excès. Pas forcément de beaucoup. Mais on y est tous.
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

1 point c'est rien dans 6 mois c'est réglé :]
Choubaka

Message par Choubaka »

sca a écrit :Ou alors etre un homme et assumer ?
heu franchement j'aurai étais en excés tout du long je comprend toutafais ton point de vu , je respect , mais la a ma décharge , prés de 8 heures de moto sur l'autoroute , j'ai fais un écart de conduite et je trouve extrémenent sévére le prix et le point retiré !! maintenant nos routes certes sont plus sure mais pour si peu ... tout le monde fais des pti excés donc assumer et dire que tes un homme pour sa ... (je suis un trans sexuelle ::d ::d ) on a pas la meme façon de voir les choses , alors je sais on va me balancer que je suis immature, irresponsable, trés bien mais pour si peu je vois pas la polémique ....

c'est tout , bonne continuation ;)
NoNo75 a écrit :1 point c'est rien dans 6 mois c'est réglé :]

certes , mais mon permis est necessaire ! tu te fais reprendre dans les 6 mois , et boummmmm sa reprolonge !

bon sur ceux bon apetito
GuilhemS a écrit :
On y est tous et tout le temps en excès. Pas forcément de beaucoup. Mais on y est tous.
Pas tout le temps , quand je fais le plein ::d ::d ::d
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Choubaka pour garder de la clarté sur le forum c'est pas terrible de faire 3 messages d'affilé en 3 minutes :]

Tu peux répondre à tout le monde en un seul message ça le fait aussi bien et tu peux aussi quoter plusieurs personnes sur un seul message ;)
Choubaka

Message par Choubaka »

GuilhemS a écrit ::cpavrai:
::d ::d ::d ::d

bon appetito

je prend en compte , ok je peux citez plusieurs personnes en une fois

oki je le ferai , merci du conseil ,

;)
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

GuilhemS a écrit :
J'aime bien le "Pas forcément de beaucoup "

:hehe: :hehe:
60% Of The Time, It Works Every Time
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

T'es paq obligede me repondre 2 fois lol.
Je ne veux pas lancer de polemique c'est mon point de vue.

Cette annee j'ai fais une tres grosse ballade en moto (9000 km en 14 jours) et si je m'etais fais chopper ben tant pis.
Je roule toujours un peu plus viteque les limitations.

Trouve toi les excuses que tu veux c'est ton choix.
T'es pas oblige de te justifier.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre