Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Axeleil a écrit :J'ai pas dit que je détenais la vérité, c'est simplement mon avis. Je l'estime juste, au même titre que je conçois le plaisir pour les autres d'avoir une voiture puissante.
Après si vous acceptez pas un avis divergent, dites le hein je vais discuter avec moi même
T'as le droit d'avoir ton avis sur le fait que c'est inutile, là je ne peux pas contester ton opinion, et je ne cherche même pas à te convaincre là dessus, on peut toutefois en discuter. Là ou je ne peux pas accepter ton avis c'est sur ta volonté d'interdire les voitures de plus de 100cv (ou les 4x4 comme sur l'autre post.)
En raisonnant par l'absurde, ta reflexion me donne l'idée du : je n'ai pas de chien ni de chat, interdisons les chats et les chiens.
Pas sur que la terre tourne plus ronde à vouloir interdire tout et n'importe quoi ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Axeleil a écrit :J'ai pas dit que je détenais la vérité, c'est simplement mon avis. Je l'estime juste, au même titre que je conçois le plaisir pour les autres d'avoir une voiture puissante.
Après si vous acceptez pas un avis divergent, dites le hein je vais discuter avec moi même
T'as le droit d'avoir ton avis sur le fait que c'est inutile, là je ne peux pas contester ton opinion, et je ne cherche même pas à te convaincre là dessus, on peut toutefois en discuter. Là ou je ne peux pas accepter ton avis c'est sur ta volonté d'interdire les voitures de plus de 100cv (ou les 4x4 comme sur l'autre post.)
En raisonnant par l'absurde, ta reflexion me donne l'idée du : je n'ai pas de chien ni de chat, interdisons les chats et les chiens.
Pas sur que la terre tourne plus ronde à vouloir interdire tout et n'importe quoi ...
Je parle de 150 chevaux et non 100 chevaux... Sinon, pour les 4x4, c'est purement idéologique, je l'admets. Mais pour t'as comparaison zoophile, pour moi, un 4x4 à Paris, c'est plus un lion dans un jardin d'une maison qu'un chat ou un chien. Et un lion n'a rien à foutre dans un jardin...
On s'en fout de savori s'il faut 100 ou 150cv, la démarche est la même, c'est une question de principe, je trouve ça pas pertinant.
Pour le 4x4, on v pas y revenir ... enfin si, j'i pas eu ma réponse : qu'est ce que ça peut te foutre que le mec s'achète ça plutôt qu'un monospace ou une berline ? On a plus le droit de s'acheter un truc (légal s'entend) parce qu'on en a envie ?
Revenons tous au nokia 3310, Axel il dit que ça sert à rien un SIII !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
vaste debat que les 4x4 en ville
personnellement j ai un vieux land rover de 1976 auquel je tiens bcp ( de famille )...
il m arrive, de temps de temps de monter a paris avec... pkoi l interdire? a quel titre?
je travaille aussi regulierement sur des chantiers peu accessibles... avec besoin d un 4x4... je devrais donc acheter 2 vehicules? un pour chaque usage exclusif?
en plus je n ai pas de pot comme il est de 76 delanoe ne veux plus que je rentre dans paris avec
en gros je pars du principe que d'interdire ne sert a rien, mais qu il faudrait bcp plus éduquer...
avoir 200 cv pour se faire plaisir oui... conduire comme un con avec non...
j ai un vieux 4x4... aller dans paris par moment avec oui... vivre avec au jour le jour non...
l education plus que la sanction ;;)
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Axeleil a écrit :Je parle de 150 chevaux et non 100 chevaux... Sinon, pour les 4x4, c'est purement idéologique, je l'admets. Mais pour t'as comparaison zoophile, pour moi, un 4x4 à Paris, c'est plus un lion dans un jardin d'une maison qu'un chat ou un chien. Et un lion n'a rien à foutre dans un jardin...
Si on passe sur le fait que le Lion est un animal protégé (et qu'on passe aussi sur le fait qu'un animal - être vivant - c'est difficilement comparable à une voiture).
Ton raisonnement est vachement totalitaire
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Teutates a écrit :Pas sur que la terre tourne plus ronde à vouloir interdire tout et n'importe quoi ...
Interdire n'empêchera pas de se retrouver avec des mecs qui le font quand même...
Et c'est pas parce qu'on a 200cv qu'on est plus dangereux qu'un mec qui en a 70.
Je vous garantis que les petits cons en 50cm3 en bas de chez moi sont plus dangereux qu'un quinqua avec sa Classe E de 200cv (qui galèrerait à trimballer son propre poids si elle n'avait que 100cv)
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Axeleil a écrit :Je parle de 150 chevaux et non 100 chevaux... Sinon, pour les 4x4, c'est purement idéologique, je l'admets. Mais pour t'as comparaison zoophile, pour moi, un 4x4 à Paris, c'est plus un lion dans un jardin d'une maison qu'un chat ou un chien. Et un lion n'a rien à foutre dans un jardin...
Si on passe sur le fait que le Lion est un animal protégé (et qu'on passe aussi sur le fait qu'un animal - être vivant - c'est difficilement comparable à une voiture).
Ton raisonnement est vachement totalitaire
Oui, mon raisonnement n'est pas forcément le moins centriste, oui il est un peu extrémiste, comme toute idéologie !
Teutates a écrit :Pour le 4x4, on v pas y revenir ... enfin si, j'i pas eu ma réponse : qu'est ce que ça peut te foutre que le mec s'achète ça plutôt qu'un monospace ou une berline ? On a plus le droit de s'acheter un truc (légal s'entend) parce qu'on en a envie ?
Revenons tous au nokia 3310, Axel il dit que ça sert à rien un SIII !
Je vais le redire pour la 201588899954250000ème fois, la voiture est pour moi un UTILITAIRE !!!!!!!!!!!!
Et un 4x4 dans Paris n'est pas utile !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si je suis logique dans mon idéologie, un 4x4 n'a rien à foutre à Paris, donc son interdiction ne me choquerait pas, au contraire !
Je suis pas rétrograde, ça sert à rien de déformer mon propos
Nan mais Axel a raison bridons tout:
- 150cv ça suffit
- 1500€/mois ça suffit
- 20m² ça suffit
- 1 chaine de TV ça suffit
- 1 chaise ça suffit, un canapé c'est trop
- 1 semaine de vacances ça suffit
- 1 seul enfant par foyer ça suffit
- 1 troll ça suffit
- 1 TV 35cm ça suffit
- 10cm ça suffit
Mais pour notre confort, notre plaisir on aime en avoir plus (quand on peut)
Donc on a assez de castration pour pas profiter d'avoir la liberté de choisir un truc inutile pour certains, mais passionnant pour un autre.
Tu parles bien d'interdire un truc (4x4 ou plus de 100cv/150cv) parce que ce n'est pas utile à tes yeux.
C'est bien l'interdiction pour cette raison que je te conteste, pas ton avis sur l'utilité ou non de la chose.
Coyotus a écrit :Nan mais Axel a raison bridons tout:
- 150cv ça suffit
- 1500€/mois ça suffit
- 20m² ça suffit
- 1 troll ça suffit
- 1 TV 35cm ça suffit
- 10cm ça suffit
Mais pour notre confort, notre plaisir on aime en avoir plus (quand on peut)
Donc on a assez de castration pour pas profiter d'avoir la liberté de choisir un truc inutile pour certains, mais passionnant pour un autre.
pour le coup tt a fait d accord...
ca n est pas en limitant tout qu 'on aura la solution... mais plutot en éduquant a un usage raisonné
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- 150cv ça suffit
- 1500€/mois ça suffit
- 20m² ça suffit
- 1 troll ça suffit
- 1 TV 35cm ça suffit
- 10cm ça suffit
En fait Axel c'est un haut dignitaire chinois qui veut nous imposer le Parti ?
- 150cv ça suffit
- 1500€/mois ça suffit
- 20m² ça suffit
- 1 troll ça suffit
- 1 TV 35cm ça suffit
- 10cm ça suffit
En fait Axel c'est un haut dignitaire chinois qui veut nous imposer le Parti ?
Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps