/!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par NoNo75 »

NoNo75 a écrit :Edit: J'attends un post comme celui là Axel => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1368968
Et pas de bol il n'y aura aucun post de toi dedans :]

Ni de moi d'ailleurs mais je prétends pas faire la police à droite et pourrir à gauche :siffle: Moi je pourris partout :ghee:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Donfman »

Teutates a écrit :
Axeleil a écrit :
Zed03 a écrit :Même combat pour la récente discussion sur les BAR de + de 150ch ... :-/ : ce n'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité et que vous trouvez ça inutile que c'est forcément le cas pour les autres :]
J'attends toujours un exemple concret, vidéo à l'appui, me prouvant que plus de 150cv c'est utile ...
Tu n'a toujours pas non plus prouvé pourquoi il fallait les interdire (les +de 150cv et les 4x4 ...) ;)
Ba si il l'a prouvé "pour moi la voiture est un utilitaire"
Donc maintenant tout le monde il dit pareil sinon il ne lâchera pas le morceau :mrgreen:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par NoNo75 »

Coyotus fais ton boulot signale moi tout ça :ghee: :perv:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Teutates »

Tu disais ps 2 pages avant qu'il fallait les interdire ... :-/

Sinon, double en un : :mrgreen:
Image

Va tracter ça avec ta clio chipie ! :perv:
Modifié en dernier par Teutates le mer. 21 nov., 2012 15:04, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Axeleil »

Teutates a écrit :
Axeleil a écrit :
Zed03 a écrit :Même combat pour la récente discussion sur les BAR de + de 150ch ... :-/ : ce n'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité et que vous trouvez ça inutile que c'est forcément le cas pour les autres :]
J'attends toujours un exemple concret, vidéo à l'appui, me prouvant que plus de 150cv c'est utile ...
Tu n'a toujours pas non plus prouvé pourquoi il fallait les interdire (les +de 150cv et les 4x4 ...) ;)
Les plus de 150cv je suis pas vraiment contre, je dis juste que vous avez pas le droit de dire que c'est utile. Les 4x4 je l'ai expliqué, c'est idéologique et je t'ai donné quelques uns de mes arguments. Mais sur le coup je ne pense pas détenir la vérité, loin de là. Par contre sur le fait que 150cv ça suffit à faire ce que tu veux à une voiture, ça j'en suis certain.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par NoNo75 »

Teutates a écrit :Tu disais ps 2 pages avant qu'il fallait les interdire ... :-/
Non c'est les 4x4 qu'il veut interdire, tu suis pas Teut :cpavrai:

Moi je pense qu'il a fait une Private Party avec Bertrand et qu'il lui a soufflé 2-3 homots à l'oreille :siffle: Enfin oreille on se comprend quoi :perv:
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 12:10

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par MagicKiwi »

2016... C'est pas encore demain, il peut encore se passer beaucoup de choses entre temps. Z'en avez pas marre de vous toucher la nouille pour rien là? :gene:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Teutates »

NoNo75 a écrit :
Teutates a écrit :Tu disais ps 2 pages avant qu'il fallait les interdire ... :-/
Non c'est les 4x4 qu'il veut interdire, tu suis pas Teut :cpavrai:
Il a dit : le bridage des voitures je suis pour. Ca doit vouloir dire j'interdis tout ce qui est au dessus non ? :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Axeleil »

J'ai tout relu, par acquis de conscience. J'ai simplement dit que concernant le bridage, j'étais pour. J'ai jamais parlé d'interdiction des véhicules de plus de 150cv. Pour les 4x4, oui et je maintiens.
Maintenant, ma clio chipie ne fait pas 150cv, donc oui il me sera difficile de tracter un bateau. Si elle faisait 150cv je pense qu'elle serait équipée différemment et qu'elle pourrait aisément tracter ce genre de bateau.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Teutates »

Teutates a écrit :Il a dit : le bridage des voitures je suis pour. Ca doit vouloir dire j'interdis tout ce qui est au dessus non ? :gene:
? Non ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Coyotus »

Et sinon les 100cv moto?
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par westland »

NoNo75 a écrit :
NoNo75 a écrit :Edit: J'attends un post comme celui là Axel => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1368968
Et pas de bol il n'y aura aucun post de toi dedans :]

Ni de moi d'ailleurs mais je prétends pas faire la police à droite et pourrir à gauche :siffle: Moi je pourris partout :ghee:

Vous voulez troller? On va troller !!!

Ce sujet est intéressant et sérieux ! Merci d'aller faire état de vos frustrations sur un topic plus approprié !
Chandrase, je trouve la création de ton topic opportune et dans la bonne catégorie, c'est peut-être cela qui dérange...

Si on a plus le droit d'aborder un sujet sérieux sur ce forum sans que celui ci soit pourri, dites le, on le fera ailleurs !!!
Image
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par pasSiVite_95 »

Axeleil a écrit :J'ai tout relu, par acquis de conscience. J'ai simplement dit que concernant le bridage, j'étais pour. J'ai jamais parlé d'interdiction des véhicules de plus de 150cv. Pour les 4x4, oui et je maintiens.
Maintenant, ma clio chipie ne fait pas 150cv, donc oui il me sera difficile de tracter un bateau. Si elle faisait 150cv je pense qu'elle serait équipée différemment et qu'elle pourrait aisément tracter ce genre de bateau.
Bridage 100cv ==> moto ==> Voiture ==> Bateau.... 8|

Et on m'a jadis reprocher de troller sur certains post... :siffle:

En tout cas, et pour rebondir sur le sujet initial, je rejoins pas mal de personnes en disant qu'on va encore devoir s'armer de patience pour voir une telle loi adoptée...Parce que les faits parlent d'eux même...Le topic date (déjà) de 2010...Et dans même pas deux mois c'est 2013... :-/
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Teutates »

Je ne trouve pas qu'on soit si hors sujet que ça (hors parenthèse sur les 4x4 à la limite, et encore). La philosophie de bridage, que ça soit moto ou auto est la même : Ca sert à rien, on suppose, car sans étude pour le prouver, que c'est plus dangereux ou n'importe quelle autre raison, et hop, on interdit.
Le raisonnement qu'on a les uns et les autres pour le bridage ou non des voitures et valable aussi pour la moto.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Axeleil »

Teutates a écrit :Je ne trouve pas qu'on soit si hors sujet que ça (hors parenthèse sur les 4x4 à la limite, et encore). La philosophie de bridage, que ça soit moto ou auto est la même : Ca sert à rien, on suppose, car sans étude pour le prouver, que c'est plus dangereux ou n'importe quelle autre raison, et hop, on interdit.
Le raisonnement qu'on a les uns et les autres pour le bridage ou non des voitures et valable aussi pour la moto.
Simplement sur le bridage, c'est vrai que c'est une connerie, car pour preuve ma moto est débridée. Donc c'est vrai que la notion de bridage est absurde et qu'elle ne devrait pas exister pour n'importe quel véhicule. Je m'excuse d'avoir sorti ça. Toutefois, ça ne change pas ma position que plus de 150cv c'est inutile, mais que (une fois de plus) je conçois la notion de plaisir à avoir une voiture plus puissante, puisque je le fis en moto, du moment qu'on n'argue pas le fait que ce soit utile.
Sinon je suis pas là pour troller, je répète simplement plusieurs fois la même chose car à chaque fois que je suis quoté, on sort une bêtise derrière et ça me fatigue !
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre