 , mais si je me fait chopper et que j'ai moyen d'y couper, ben j'assume pas ma connerie,
 , mais si je me fait chopper et que j'ai moyen d'y couper, ben j'assume pas ma connerie,  
 Mais au moin j'assume de le dire
 
  

 , mais si je me fait chopper et que j'ai moyen d'y couper, ben j'assume pas ma connerie,
 , mais si je me fait chopper et que j'ai moyen d'y couper, ben j'assume pas ma connerie,  
  
  



 
   
   
   
  )
 ) , j'aime la vitesse et j'assume pas ma connerie !!!
  , j'aime la vitesse et j'assume pas ma connerie !!!   
 Elle est belle la jeunesse tiens..Choubaka a écrit :et puis le politiquement correct sa va ... je copie jusjus, j'aime la vitesse et j'assume pas ma connerie !!!

je ne cherche aucune excuse ! ni de me justifier , j'explique sca , tout simplement ...sca a écrit :T'es paq obligede me repondre 2 fois lol.
Je ne veux pas lancer de polemique c'est mon point de vue.
Cette annee j'ai fais une tres grosse ballade en moto (9000 km en 14 jours) et si je m'etais fais chopper ben tant pis.
Je roule toujours un peu plus viteque les limitations.
Trouve toi les excuses que tu veux c'est ton choix.
T'es pas oblige de te justifier.


Si tu avais un tant soit peu de respect pour ce topic, tu ne te permettrais pas de remplir 2 pages pour dire de la merde ici. Les gens qui lisent ce topic cherchent des infos utiles, pas des brèves de comptoir et n'ont certainement pas besoin de se taper 20 pages pour en trouver.Choubaka a écrit : les kéké ?!! , on fait juste un débat avec les différents membres ( police, gendarme, ligue de la sécurité routiére, les Patriarches, les moralisateurs ...)
voila un débat d'idée et de convictions


 
  
 
 ", "c'est bon allez y", "ah, ok .... bonne soirée". Bon ok j'ai une tête d'innocent
 ", "c'est bon allez y", "ah, ok .... bonne soirée". Bon ok j'ai une tête d'innocent   
  (il regardait avec un air sérieux la carte grise de la moto depuis 2 minutes
 (il regardait avec un air sérieux la carte grise de la moto depuis 2 minutes   ).
 ). "
 " le mec me contrôle, "vous avez consommé de l'alcool ?", "le fanta ça compte ? sinon non
 le mec me contrôle, "vous avez consommé de l'alcool ?", "le fanta ça compte ? sinon non   ", c'est bon allez y !!", je fais 3m, un autre gendarme m'arrête "vous avez consommé de l'alcool ?", "toujours pas non
 ", c'est bon allez y !!", je fais 3m, un autre gendarme m'arrête "vous avez consommé de l'alcool ?", "toujours pas non   ", "c'est bon allez y !" et MEME PAS je souffle dans le ballon, trop une tête d'innocent bordel !
 ", "c'est bon allez y !" et MEME PAS je souffle dans le ballon, trop une tête d'innocent bordel !








Chandrase a écrit :Photo de ta tête d'innocent !

