J'ai profité de mon dernier passage en duty free pour me ramener ceci, étant fort amateur de la version 10ans :
Un petit Glenmorangie 18 ans. Très bon le petit
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :J'ai profité de mon dernier passage en duty free pour me ramener ceci, étant fort amateur de la version 10ans :
Un petit Glenmorangie 18 ans. Très bon le petit
Dans le 91 sinon, ça doit être trop loin pour toi puisque déjà les mensu c'est trop loin ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pinaise déjà que y'a un paquet de morpions qui venaient vider mes binouzes v'la maintenant qu'on va siffler tout mon sky
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL