Elle est bleue YC2, jantes blanches peinture toute neuve, kit boxer ( pas sur les photos), 25000 km, moteur 13000 km certifié( changé suite à casse d'une petite pièce...).
Je suis sur Issoire.
La voila en image :

T'oublies le plus important le prixseb_SV1000 a écrit :J'ai un SV 1000 S K4 bientot à vendre si l'auvergnat est intéressé.
Elle est bleue YC2, jantes blanches peinture toute neuve, kit boxer ( pas sur les photos), 25000 km, moteur 13000 km certifié( changé suite à casse d'une petite pièce...).
Je suis sur Issoire.
La voila en image :
vu le logo et la boucle arrière, c'est du k3 en tout cas :pOlivette75 a écrit :T'oublies le plus important le prixseb_SV1000 a écrit :J'ai un SV 1000 S K4 bientot à vendre si l'auvergnat est intéressé.
Je suis sur Issoire.
La voila en image :
![]()
C'est un K3 immatriculé en K4 ?
Oui, surtout quand les jantes sont impeccables, pas voilées !!!NoNo75 a écrit :En tout cas bleue bandes blanches c'est toujours magnifique
Euh copieur !!!westland a écrit :je prends la noire
Je te les echange contre mes 2 devils si tu veux...!oveg63 a écrit :
ça se revent bien 2 yosh RS3 USA avec chicane ?
Oui la daytona me laisse toujours bouche bée...qu'elle soit à l'arret, moteur tournant...ou encore en plein run...oveg63 a écrit :Bien reçu ta propa.
Pour l'instant elle n'a pas ma faveur mais je la garde sous le coude.
Quant à la daytona !!!