Boîte de dégazage
Boîte de dégazage
Bonjour j aimerais savoir si quelq un aurait déjà préparer un moteur de sv avec des arbres et des pistons plus gros pour savoir comment faire pour mon circuit de reniflard que je veux plus mettre dans la boite air.
Si quelq un aurait un plan pour fabriquer une boite de dégazage mieux que l origine.
Merci davance
Si quelq un aurait un plan pour fabriquer une boite de dégazage mieux que l origine.
Merci davance
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
Re: Boîte de dégazage
je me pose 
mais pas pour connaître la réponse, juste pour comprendre la question et le sujet :s

mais pas pour connaître la réponse, juste pour comprendre la question et le sujet :s

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
Re je comprend pas ce que tu a pas saisie dans ma question!!!
Juste si quelqu un aurait préparer pour la course une sv et qui aurait modifié sa boîte de dégazage d origine pour en faire une plus grosse car plus ta une grosse cylindré plus il y a du brassage dans ton circuit de reniflar!!!
Voilà en espérant que je trouve une réponse
Merci d avance
Juste si quelqu un aurait préparer pour la course une sv et qui aurait modifié sa boîte de dégazage d origine pour en faire une plus grosse car plus ta une grosse cylindré plus il y a du brassage dans ton circuit de reniflar!!!
Voilà en espérant que je trouve une réponse
Merci d avance
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
+650magikmeuh a écrit :je me pose
Tu parlerais pas de la boite à air et du shnorkel par hasard ? Parce que je ne vois pas c'est qu'est la boite de dégazage!
A reçu 26

- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K4
Salut,
Je ne sais pas où tu as vu une boîte de dégazage sur un SV ?
Tous les reniflards son relier a la boit a air le seul petit tuyau qui pende à l’air libre ces le trop plein du liquide de refroidissement
Je ne sais pas où tu as vu une boîte de dégazage sur un SV ?
Tous les reniflards son relier a la boit a air le seul petit tuyau qui pende à l’air libre ces le trop plein du liquide de refroidissement
Une boite de dégazage c est la boite dans laquelle ou il y a tes reniflard qui viennent de tes carrters moteur qui se situe sous la boite à air
Je sais pas ce que signifie le système pair!!!
Sur un sv carbu il y a une boite de dégazage qui se situe entre les durites de carter et la boite à air et après pour des règles de pollution une autre durite se mets dans la boite à air
Sur un sv carbu il y a une boite de dégazage qui se situe entre les durites de carter et la boite à air et après pour des règles de pollution une autre durite se mets dans la boite à air
- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
Je voie très bien ce que tu veux faire
Pourquoi tu veux installer une Boîte de dégazage vu que les durites des cylindres avant et arrière son relier à la boite à air avec une petit mousse dessus
La boite à air fait très bien son rôle car elle aspire les dégagements de gaz et d’huile qui privent des reniflards est évite la pollution en brulent ces fameux gaz

Pourquoi tu veux installer une Boîte de dégazage vu que les durites des cylindres avant et arrière son relier à la boite à air avec une petit mousse dessus
La boite à air fait très bien son rôle car elle aspire les dégagements de gaz et d’huile qui privent des reniflards est évite la pollution en brulent ces fameux gaz

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Oui c'est ça c'est le système PAIR pour la pollution
Sur la mienne je l'ai dégagé en achetant un kit fait pour =>> http://www.chewys-stuff.co.uk/

Sur la mienne je l'ai dégagé en achetant un kit fait pour =>> http://www.chewys-stuff.co.uk/
- jeager13
- Pilote 250 cm3
tu recherches ça http://www.idealo.fr/prechcat/100I-1-15 ... 4031728810
pour que le moteur ne brûle pas les vapeurs d'huile ??
pour que le moteur ne brûle pas les vapeurs d'huile ??
@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
Je voie qu’il y a des plaques dans ton kit pour obturé les ouvertures des reniflards très mauvaise idée les reniflards sont là pour éviter une surpression dans le carter d’huile
Une surpression dans le carter d’huile peut entrainer des fuites au niveau des joints car si c’est bouche la pression dois bien sortir par quel que par
Je connais bien se problème je suis mécanicien chez Cumins est certain moteur on les joints qui saut et on se retrouve avec des fuites au cause d’une surpression dans le carter
Une surpression dans le carter d’huile peut entrainer des fuites au niveau des joints car si c’est bouche la pression dois bien sortir par quel que par
Je connais bien se problème je suis mécanicien chez Cumins est certain moteur on les joints qui saut et on se retrouve avec des fuites au cause d’une surpression dans le carter
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
On parle peut-être pas des mêmes choses il y a bien une durite de remontée des gaz qui va dans la boite à air mais là il parlait du système sous la boite donc le système PAIR !
Perso j'ai viré le système PAIR mais j'ai laissé le reniflard d'huile
Perso j'ai viré le système PAIR mais j'ai laissé le reniflard d'huile

Ouai mais si tu est mécano tu c est très bien que plus l air que tu aspire est frais meilleur le mélange gazeux sera
J insiste pour dire que c est pour de la compétition et non pour du tourisme
J insiste pour dire que c est pour de la compétition et non pour du tourisme
- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
Désoler autan pour moi, j’ai crus que quand tu parler de ton PAIR je pense que tu parler des reniflards se sont bien deus chose différent
Un petit coup d'oeil sur le manuel d’atelier

Je travaille sur du groupe électrogène de 3 a 20 cylindres
Oui c’est vrai que plus l’air est pur mieux c’est pour le rendement du moteur.
Avent il ni avais tout c’est normes anti-pollution, donc les reniflards étai a l’air libres.
Le vois bien l’évolution entre le nouveau les vieux moteurs ont est de plus en plus embêter par tous les sonde, catalyseur et tous ce que tu veux pour éviter la pollution
Un petit coup d'oeil sur le manuel d’atelier

Je travaille sur du groupe électrogène de 3 a 20 cylindres
Oui c’est vrai que plus l’air est pur mieux c’est pour le rendement du moteur.
Avent il ni avais tout c’est normes anti-pollution, donc les reniflards étai a l’air libres.
Le vois bien l’évolution entre le nouveau les vieux moteurs ont est de plus en plus embêter par tous les sonde, catalyseur et tous ce que tu veux pour éviter la pollution