C'est décider pour ce qui est Tête de fourche ! il reste plus qu'à ce que je la trouve et que je l'achète
Maintenant j'aurai encore besoin de conseils pour des rétroviseurs ! J'avais trouvé le lien du topic des rétroviseurs mais impossible de retomber dessus est-ce que je peux avoir un lien ou des avis
Merci
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
C'est une inédite ! elle n'était pas dans la liste
FAP13 a écrit :
Maintenant j'aurai encore besoin de conseils pour des rétroviseurs ! J'avais trouvé le lien du topic des rétroviseurs mais impossible de retomber dessus est-ce que je peux avoir un lien ou des avis
Ainsi que le post sur les guidon SVP
Merci
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
est-ce qu'il y a déjà eu des cas de non remboursement de l'assurance pour des rétroviseurs NH ?
Car j'aimerai bien m'en prendre mais je me demande les risques au niveau de l'assurance car pour les MIB il n'y a aucun risque
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
J'pense pas qu'ils se s'emmerde avec ça, si c'était le cas y a plus d'un motard qui n'aurais pas été remboursé par son assurance.
Moi dans mon cas j'avais pot déchicanés, pas d'éclairage de plaque, rétros, clignos etc.. bref tout ce qu'il faut pas et j'ai été remboursé
Après si t'es en full au lieu de bridé, si t'as monté un monobras ou je ne sais quoi d'autres qui changes complètement les caractéristiques de la moto , là ça peux poser problème à mon avis .
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Phallus Erectus a écrit :J'pense pas qu'ils se s'emmerde avec ça, si c'était le cas y a plus d'un motard qui n'aurais pas été remboursé par son assurance.
Moi dans mon cas j'avais pot déchicanés, pas d'éclairage de plaque, rétros, clignos etc.. bref tout ce qu'il faut pas et j'ai été remboursé
Après si t'es en full au lieu de bridé, si t'as monté un monobras ou je ne sais quoi d'autres qui changes complètement les caractéristiques de la moto , là ça peux poser problème à mon avis .
Merci !!! Bon alors je commande
Plutôt guidon street ou drag bar?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Phallus Erectus a écrit :J'pense pas qu'ils se s'emmerde avec ça, si c'était le cas y a plus d'un motard qui n'aurais pas été remboursé par son assurance.
Moi dans mon cas j'avais pot déchicanés, pas d'éclairage de plaque, rétros, clignos etc.. bref tout ce qu'il faut pas et j'ai été remboursé
Après si t'es en full au lieu de bridé, si t'as monté un monobras ou je ne sais quoi d'autres qui changes complètement les caractéristiques de la moto , là ça peux poser problème à mon avis .
Merci !!! Bon alors je commande
Plutôt guidon street ou drag bar?
Attends !! J'suis pas assureur hein !Je ne fait que des hypothèses, réfléchis bien quand même et renseignes toi.
Nan, j'déconne vas y fonces
Sinon +675 pour le drag bar
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Autant la tête de fourche.. J'ai rien dis. Le style StreetFighter me plais bien mais pour le compteur ... Fallait resté avec un Derbi pour ça
Non, moi ce que j'envisage de faire sur le SV quand je vais viré le compteur, c'est d'acheter un truc du style Vapor, et le l’intégrer dans le réservoir .
Style ça :
GuilhemS a écrit :Autant la tête de fourche.. J'ai rien dis. Le style StreetFighter me plais bien mais pour le compteur ... Fallait resté avec un Derbi pour ça
Non, moi ce que j'envisage de faire sur le SV quand je vais viré le compteur, c'est d'acheter un truc du style Vapor, et le l’intégrer dans le réservoir .
Style ça :
T'as pas tord je suis allé un peu trop loin je devais être fatigué hier soir
Pas mal du tout ton projet ! Mais j'ai envie de pouvoir remettre mon SV en origine au cas ou
Celui d'origine vous pensez qu'il y a moyen de l'intégrer pas trop mal ?
Modifié en dernier par FAP13 le ven. 30 nov., 2012 17:47, modifié 2 fois.
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
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