Purge impossible
- Vincent31
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Re: Purge impossible
Le passage n'est pas encombré, le MC est propre de tout les trous ^^ bien vérifié
M'enfin, on verra demain, j'essayerai une énième fois de l'amorcer....
M'enfin, on verra demain, j'essayerai une énième fois de l'amorcer....
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- jeager13
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Re: Purge impossible
Est-ce que tu as laissé un peu de jeu avant que le piston du maître soit poussé par la tige qui agit quand tu appuies sur la pédale, c'est la garde, comme la garde d'embrayage sauf que ici tu mets environs 2 mm.
Le piston recule bien à fond dans le maître cylindre !!
Si tu en as pas le piston peut être trop avancé et la première coupelle au bout du piston risque d'être trop loin et dépasser le trou par ou arrive le Lde F, ce qui empêche le L de f de remonter dans le bocal quand tu purge à la seringue
pas très clair comme explication
si besoin je te fais un petit croquis vite fait
Le piston recule bien à fond dans le maître cylindre !!
Si tu en as pas le piston peut être trop avancé et la première coupelle au bout du piston risque d'être trop loin et dépasser le trou par ou arrive le Lde F, ce qui empêche le L de f de remonter dans le bocal quand tu purge à la seringue
pas très clair comme explication
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René
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- jeager13
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Re: Purge impossible
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Re: Purge impossible
" Des durites avia ont été montées, donc le circuit est vide..."
Est elle bien montée ??? Banjo, joint ???
Tu peux aussi mettre l'étrier parterre ouvrir la purge et attendre pour voir si cela s'écoule...
Est elle bien montée ??? Banjo, joint ???
Tu peux aussi mettre l'étrier parterre ouvrir la purge et attendre pour voir si cela s'écoule...
Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
- jeager13
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Re: Purge impossible
Tu parles à qui ??PEagle a écrit :Tu es dans quel coin, je serai curieux de voir ça ...
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Re: Purge impossible
Pas bete l'idee de la garde mais elle n'est pas reglable sur le sv, c'est fixe donc je ne vois pas comment le piston peut etre trop avancé!!
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Re: Purge impossible
J'ai reussi a faire circuler du liquide! Mais j'ai encore de l'air qui ne sort pas mais je pense que ca va venir!
Je vous tiens au courant
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Re: Purge impossible
Le mc ne se remplie jamais bien il est plein d'air, decidemment cette purge c'est la merde.... Tout le reste est ok, le liqude circule mais vu que le mc est vertical... Bonjour!
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Re: Purge impossible
Bon ca me pete les cou*lles, je l'amenerai se faire purger.... On verra
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Re: Purge impossible
Vincent !jeager13 a écrit :Tu parles à qui ??PEagle a écrit :Tu es dans quel coin, je serai curieux de voir ça ...
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Re: Purge impossible
Je trouvais bizarre que tu nais pas de réglage j'en ai toujours vu aussi j'ai regardé une micro fiche de SV de 2004 au hasard , à la pédale tu dois sentir du jeu avant que sa pousse le piston, fait le réglage et appuie sur la pédale à la main tu sentiras mieux qu'au pied
environs 2 mm à la tige du piston ça devrait faire environs 1,5 à 2 cm à la pédale avant d'attaquer, en fait ça revient au même que quand tu règles l'embrayage, tu mets environs 2mm à la butée pour avoir 1,5 ou 2 cm à la poignée
tu dois avoir ce réglage et à tous les coups ton problème vient de là
je vois que sur le piston il ni a que une coupelle alors que j'en ai mis deux sur mon croquis mais c'est pareil, la coupelle ne doit pas pépasser le trou
clic une fois sur la photo et quand c'est agrandi clic encore une fois pour zoomer
pour purger achètes une seringue en pharmacie pour 3 ou 4€, prends la plus grosse que tu peux avoir
un bout de tube en plastic tu trouves chez les marchands d'aquariums 1,50€ le mètre
1) enlève le bouchon du M cyl et vide le à la seringue
2) mets un bout de 50cm de tuyau sur la seringue
3) par aspiration remplie la seringue d'huile neuve
4) purge la seringue et le tuyau en poussant sur la seringue pour chasser toute l'air du tuyau en tenant le tuyau à
la verticale, il ne doit pas y avoir d'air au bout , le tuyau doit être plein à raz bord
5) sans faire couler l'huile du tuyau mets le sur le purgeur et ouvre le d'un tour ça suffit
6) pousse doucement sur la pompe et l'huile et en remontant elle chassera l'air tu refermes quand l'huile arrive dans le bocal, tu refermes le purgeur et tu fais le niveau du bocal
pour le frein arrière ça va très bien et avec une seringue en principe c'est bon sans avoir à s'y reprendre à d deux fois le circuit étant très court
cela fait 35 ans que je fais comme cela et je n'ai jamais loupé une purge
attention l'huile de frein et corrosif pour la peinture et enlève le brillant en une seconde, en 5 secondes tu es à la tôle
c'est aussi un très bon dégrippant pour la rouille tu l'utilises comme si c'était un dégrippant ça marche pareil ni mieux ni moins bien
environs 2 mm à la tige du piston ça devrait faire environs 1,5 à 2 cm à la pédale avant d'attaquer, en fait ça revient au même que quand tu règles l'embrayage, tu mets environs 2mm à la butée pour avoir 1,5 ou 2 cm à la poignée
tu dois avoir ce réglage et à tous les coups ton problème vient de là
je vois que sur le piston il ni a que une coupelle alors que j'en ai mis deux sur mon croquis mais c'est pareil, la coupelle ne doit pas pépasser le trou
clic une fois sur la photo et quand c'est agrandi clic encore une fois pour zoomer
pour purger achètes une seringue en pharmacie pour 3 ou 4€, prends la plus grosse que tu peux avoir
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1) enlève le bouchon du M cyl et vide le à la seringue
2) mets un bout de 50cm de tuyau sur la seringue
3) par aspiration remplie la seringue d'huile neuve
4) purge la seringue et le tuyau en poussant sur la seringue pour chasser toute l'air du tuyau en tenant le tuyau à
la verticale, il ne doit pas y avoir d'air au bout , le tuyau doit être plein à raz bord
5) sans faire couler l'huile du tuyau mets le sur le purgeur et ouvre le d'un tour ça suffit
6) pousse doucement sur la pompe et l'huile et en remontant elle chassera l'air tu refermes quand l'huile arrive dans le bocal, tu refermes le purgeur et tu fais le niveau du bocal
pour le frein arrière ça va très bien et avec une seringue en principe c'est bon sans avoir à s'y reprendre à d deux fois le circuit étant très court
cela fait 35 ans que je fais comme cela et je n'ai jamais loupé une purge
attention l'huile de frein et corrosif pour la peinture et enlève le brillant en une seconde, en 5 secondes tu es à la tôle
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Re: Purge impossible
J'ai essayé cette possibilité, la vis de purge ne semble pas assez étanche pour aller jusqu'au bout... mais c'est bon, le liquide circule dans le circuit, plus de soucis sur le piston du MC, je verrai cet après midi si j'arrive à finir d'enlever cet air dans le circuit ! sinon ça sera garage, ils auront le matos de bourrin....
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- jeager13
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Re: Purge impossible
Vincent31 a écrit : la vis de purge ne semble pas assez étanche pour aller jusqu'au bout... ?????? je ne comprends pas !!
sinon ça sera garage, ils auront le matos de bourrin.... va les regarder faire et tu seras surpris, 99,99 % des garages font ça à la seringue
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Re: Purge impossible
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec la seringue par pression, le liquide ne remonte jamais au vase d'expansion, le liquide passe par le filet de la vis de purge (le chiffon est bien imbibé à la fin de l'opération), la pression n'est jamais assez forte....
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