+1 vu le prix arrête toi pas au poc de réservoir, c'est une chute à l'arrêt sans autre incidence que l'esthétique ...Olivette75 a écrit :Je pense pas vu le poc c'est une chute à l'arrêt sur un truc ou alors un truc qui a tapé dans le réservoir. Je pense pas que ça puisse être une chute en roulant sinon il y aurait d'autres traces... Et au pire lbc tu trouveras un réservoir pour pas cheryann_526 a écrit :Le coup c'est que de l’esthétique, ya pas de risque qu'elle ai un problème due a ce choc ?
Premier achat
- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
Re: Premier achat
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Tente de négocier un peu pour le poc. Mais honnêtement je trouve ça honnête si le reste de la moto est propre pour moi c'est une bonne affaire
- Olivette75
- Pilote Supersport
Au fait ça a donné quoi ton expert à toi ?suzette37 a écrit :+1 vu le prix arrête toi pas au poc de réservoir, c'est une chute à l'arrêt sans autre incidence que l'esthétique ...Olivette75 a écrit :Je pense pas vu le poc c'est une chute à l'arrêt sur un truc ou alors un truc qui a tapé dans le réservoir. Je pense pas que ça puisse être une chute en roulant sinon il y aurait d'autres traces... Et au pire lbc tu trouveras un réservoir pour pas cheryann_526 a écrit :Le coup c'est que de l’esthétique, ya pas de risque qu'elle ai un problème due a ce choc ?
- suzette37
- Pilote 250 cm3
Moi à priori c'est bon signe j'ai appelé l'expert après son passage, il n'avait pas encore fait la côte finale mais à première vue il m'en proposait 3200 euros ce qui est correct et mon garagiste en passant tout en pièces adaptables est arrivé à un devis de 3093 euros donc maintenant plus qu'a attendre ...
- yann_526
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S 2001
J'ai vu la moto ce weekend, elle est niquel niveau moteur, ya juste la bosse mais ça va franchement.
Le.mec à l'air clean, mais dû à des inondations il aurai perdu carnet d'entretien et toutes les factures.
Avec juste la carte grise,.même si la.moto est propre, c'est trop risqué ?
Ah et le compteur à été changé juste avant son achat il y à un an et il y aurai 35000km en "trop".
Sachant qu'il l'a acheté à 40.000km ya 1 an, faire 35000 km en 1 an ça me paraît beaucoup.
Donnez.moi votre avis, ça m'aidera dans ma décision.
Bonne.route à vous en attendant
Le.mec à l'air clean, mais dû à des inondations il aurai perdu carnet d'entretien et toutes les factures.
Ah et le compteur à été changé juste avant son achat il y à un an et il y aurai 35000km en "trop".
Sachant qu'il l'a acheté à 40.000km ya 1 an, faire 35000 km en 1 an ça me paraît beaucoup.

- suzette37
- Pilote 250 cm3
Un peu beaucoup louche ...yann_526 a écrit :J'ai vu la moto ce weekend, elle est niquel niveau moteur, ya juste la bosse mais ça va franchement.
Ma devise pour des achats comme celui-ci quand tu as un doute, fil ta route ...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : bmw
Salut
As-tu essayé la moto ?
J'ai pas compris l'histoire avec le compteur tu peux être plus claire ?
As-tu essayé la moto ?
J'ai pas compris l'histoire avec le compteur tu peux être plus claire ?
- floo54112
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 1000
Salut !
Honnêtement, des factures, il suffit d'aller chez son concess' pour qu'il nous les réimprime...
Le coup du compteur changé, moi j'aurai vraiment pas confiance.. Tu sais l'hiver arrive à grand pas et les prix sont directement proportionnels à la température, ou presque.
Pour info ma première SV, la même, avec petits rétro sympa, clignos, pot passage haut, lèche roue et passage de roue, 40000bornes, amortisseurs changé, mec super clean, kit chaine et pneu avant neuf, esthétique nickel je l'avais touché à 1700€ en juin de l'année dernière... Avec juste un pneu à changer.
Mon conseil serait de te dire d'attendre, vu les températures, ca ne coûte rien d'attendre.
Et évite les mecs louches genre, le moteur à été changé, j'ai pu les facture, le compteur est flingué juste un câble à changer, etc...
Mon 2ème conseil est de ne pas hésiter à se déplacer, ma première sv j'avais fait 1000km A/R pour aller la voir, la deuxième le weekend dernier 600km A/R.
Courage !
Honnêtement, des factures, il suffit d'aller chez son concess' pour qu'il nous les réimprime...
Le coup du compteur changé, moi j'aurai vraiment pas confiance.. Tu sais l'hiver arrive à grand pas et les prix sont directement proportionnels à la température, ou presque.
Pour info ma première SV, la même, avec petits rétro sympa, clignos, pot passage haut, lèche roue et passage de roue, 40000bornes, amortisseurs changé, mec super clean, kit chaine et pneu avant neuf, esthétique nickel je l'avais touché à 1700€ en juin de l'année dernière... Avec juste un pneu à changer.
Mon conseil serait de te dire d'attendre, vu les températures, ca ne coûte rien d'attendre.
Et évite les mecs louches genre, le moteur à été changé, j'ai pu les facture, le compteur est flingué juste un câble à changer, etc...
Mon 2ème conseil est de ne pas hésiter à se déplacer, ma première sv j'avais fait 1000km A/R pour aller la voir, la deuxième le weekend dernier 600km A/R.
Courage !
- suzette37
- Pilote 250 cm3
+1 pour le prix évolue en fonction des températuresfloo54112 a écrit :Salut !
Courage !
- yann_526
- Pilote 50 cm3
J'ai essayé la moto,elle tourné vraiment bien, pas de bruits suspects, sur ce que j'ai vu elle est niquel pour moi (petits pet pour le prix mais ça va)
c'est "juste" (si j'ose dire) le côté "garantie" que le mec est clean, ce qu'il ma semblé lors de notre rencontre.
Le compteur actuel afficherai 80000km au lieu de 45000.
Après voilà ça peu arriver une inondations,de tout perdre, mais j'ai pas l'œil pour voir si la bête à 45000 où 80000 bornes...
Je regarde toujours pour trouver mieux mais vu mon budget jvai pas en trouver des masses
En tout cas ce forum est génial, accueillant, précis, merci tout le monde !
c'est "juste" (si j'ose dire) le côté "garantie" que le mec est clean, ce qu'il ma semblé lors de notre rencontre.
Le compteur actuel afficherai 80000km au lieu de 45000.
Après voilà ça peu arriver une inondations,de tout perdre, mais j'ai pas l'œil pour voir si la bête à 45000 où 80000 bornes...
Je regarde toujours pour trouver mieux mais vu mon budget jvai pas en trouver des masses

En tout cas ce forum est génial, accueillant, précis, merci tout le monde !

- floo54112
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 1000
Attention tout de même,
Si la moto a réellement 80000, ce qui n'est pas improbable, tu risques d'avoir des frais imprévus et si t'es ric-rac niveau argent, à ta place j'attendrai de trouver plus "sur".
Faut pas se précipiter comme on dit, mais je sais que c'est pas facile ^^.
Oublies-pas que tu auras la carte grise et 2 voir 3 mois d'assurance à payer juste après l'achat, plus l'équipement si c'est pas déjà fait. Faut bien calculer, et ça serait dommage que la première panne t'empêche de rouler faute de moyen.
J'essaie de me mettre à ta place, et franchement j'aurai vraiment peur de me faire avoir.
Cela dit ça peut-être une bonne occase, si tout est vrai. Et parfois certains sont prêts à tout pour vendre..
Si la moto a réellement 80000, ce qui n'est pas improbable, tu risques d'avoir des frais imprévus et si t'es ric-rac niveau argent, à ta place j'attendrai de trouver plus "sur".
Faut pas se précipiter comme on dit, mais je sais que c'est pas facile ^^.
Oublies-pas que tu auras la carte grise et 2 voir 3 mois d'assurance à payer juste après l'achat, plus l'équipement si c'est pas déjà fait. Faut bien calculer, et ça serait dommage que la première panne t'empêche de rouler faute de moyen.
J'essaie de me mettre à ta place, et franchement j'aurai vraiment peur de me faire avoir.
Cela dit ça peut-être une bonne occase, si tout est vrai. Et parfois certains sont prêts à tout pour vendre..
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : bmw
Moi aussi j'ai un budget rikiki et j'ai trouvé une svs 2003 a 1800€ avec factures mais avec 71000 km aussi et j'ai cherché 5 mois avant de trouver. Elle roule super malgré des suspensions qui je pense sont bien morte.
Lors de ton essai elles étaient molles ou dures ?
Un truc tout bête, en ce moment chez suzuki ils vérifient ta moto gratuitement, propose au vendeur de le faire et qu'il te ramène la feuille, ça prend moins de 30 min. Attention c'est gratuit donc ça va très vite mais ça peut donner une idée, et même aller voir le mécano par la suite pour lui demander l'avis sur l'état de cette moto.
Lors de ton essai elles étaient molles ou dures ?
Un truc tout bête, en ce moment chez suzuki ils vérifient ta moto gratuitement, propose au vendeur de le faire et qu'il te ramène la feuille, ça prend moins de 30 min. Attention c'est gratuit donc ça va très vite mais ça peut donner une idée, et même aller voir le mécano par la suite pour lui demander l'avis sur l'état de cette moto.
- Olivette75
- Pilote Supersport
A ta place j'attendrais...
Ok elle est pas cher mais le truc du compteur... Ou sinon tu fais baisser le prix !
Ok elle est pas cher mais le truc du compteur... Ou sinon tu fais baisser le prix !
perso 70000Km un 2003 ==> 1800€ je trouve ca cher
la moto peut encore faire des bornes mais tu risque d'avoir beaucoup de frais, faudrait vraiment avoir un historique complet des factures et avoir enormements de pieces neuves (ou quasi neuve) pour que ca vaille le coup.
sans compter que apres toi pour la revendre avec 10000~20000Km de plus ca va etre la mission
pour 1800€ et encore avant nego (je suis sur que ca tombe a 1600) y a ca http://www.leboncoin.fr/motos/398209035.htm?ca=18_s
jai pris au plus vite sans savoir si c'est dans ton coin
la moto peut encore faire des bornes mais tu risque d'avoir beaucoup de frais, faudrait vraiment avoir un historique complet des factures et avoir enormements de pieces neuves (ou quasi neuve) pour que ca vaille le coup.
sans compter que apres toi pour la revendre avec 10000~20000Km de plus ca va etre la mission
pour 1800€ et encore avant nego (je suis sur que ca tombe a 1600) y a ca http://www.leboncoin.fr/motos/398209035.htm?ca=18_s
jai pris au plus vite sans savoir si c'est dans ton coin
on est tous des pions, mais quand ton échiquier est vide ==> t'as perdu. longue vie aux pions
- yann_526
- Pilote 50 cm3
J'habite à nice, ça fait un peu loin quand même
Nan mais le mec ne fait pas d'efforts, il me dit pas tout je sens. Je cherche donc encore

Nan mais le mec ne fait pas d'efforts, il me dit pas tout je sens. Je cherche donc encore