Je ne sais pas comment vous faites pour consommer autant,mis à part si vous faites 150kgs et que vous transportez votre jumeau et qu'en plus vous avez en charge 10 sacs de pommes de terre sinon je ne vois pas.
Perso meme en allumant comme un fou dans mes montagnes ma réserve ne s'est jamais allumé avant 190 kms.
ben moi au debut c'etait 170 avnt que ca s'allume maitenant avec 8000 km sur une injection c'est 206 210 avant que ca s'allume le mieux que j'ai fais c'est 230 en serrant mes petite fesses
tu es sure que tu ne coupe pas ton super avec de la flotte !!
par ce que meme en arsouille totale j'ai rarement vu une SV injection passé en dessous des 160 kilometre.
Oui je suis sur de pas couper mon 95 avec de l'eau, pourtant j'aimerais bien , ça clignote plus (reste allumé) vers les 160km, sinon j'vais essayer cette semaine ce que ça donne en allant au boulot, le temps qu'elle chauffe (donc avant que j'arsouille) j'aurai déjà fait 1/4 du chemin ^^ Sinon demande à Hippy mon style de conduite (le moment où je prennais l'aspi de Taz95, dommage que la route n'ai pas été + longue)
P.S: lors de mon "test" du kilometrage qui était d'ailleur le premier que j'ai effectué, ben je me suis dit que je voulais voir combien de km je fairais en roulant à la façon qui consommerait le + (donc très sportivement) :roll:
En conduite sportive (souvent entre 7000 et 9000 tr/min) avec 40%montagne, 40%plaine, 20%ville, j'ai toujours fait autour de 210 km avant clignotement du temoin. soit 5.5 à 6 litres au cent.
minimum 190 sur trés trés grosse arsouille en montagne (icone moto)
Sauf quand je l'ai eu, pendant 2 semaines j'me trainais comme une lopette et là, 250 km.
150 km avant reserve, j'trouve ca halucinant :shock: tu dois répandre ton carburant sur la route, c'est pas possible
Fais la vite regler, c'est pas normal, j'dirait même que c'est pas bon pour le moteur.
Par contre évite d'aller chez un cons suz ( icone beurk ) vas chez un indépendant. Le travail sera mieux fait pour moins cher et on se foutra pas de ta gueule. devrait y avoir 1h30 max de main d'oeuvre.
V
Salu a tous, j'ai une SV de 99, et je fais du 7 litres au 100 a peu près en faisant surtout périph' et un peu de ville. j'envoie assez régulierement mais pas comme un bourrin non plus. " Qui veux aller loin ménage sa monture!"
Mon témoin de réserve doit plus fonctionner, ca coute cher a faire réparer?
j'ai donc un probleme avec ma suzette car 150Km max problem de réglage carbu ?
il faut que je passe cher Suz?
sa coute chere de faire rerégler sa suzette ?
Ca fait une conso énorme :shock:
Peut-être que ton filtre à air est sale ?
Sinon, moi, avec une conduite économique mais pas lente, en faisant un peu de tout (route, ville, autoroute) :
environ 5l/100km en général (passage en réserve vers 280 km 8) )
4l/100km sur route, en allant à 100 ou 110 dans les lignes droites.
Faut dire que j'ai un pignon avec 1 dent de + :lol:
moi sa fai un peu plus d'une semaine que je l'est donc on peu pas dir que je tir vraiment dedans (premiere moto) ces un model 2OOO svs avec pot et KN la je fai 260 KM et le temoin commence juste a clignoté g remi 13 litre en conduite mixte solo et duo