Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ceux qui rackent vraiment ,ce sont les pros de la route ...Et en ce moment il ne sont pas à la noces: Les sénateurs ont voté un amendement au projet de loi de finances pour 2013 destiné à plafonner le barème des indemnités kilométriques aux véhicules de 7 chevaux fiscaux au lieu des 13 chevaux actuels...
Je pense qu'il devrait y avoir de beaux breaks allemands sur le marché de l'occase ... les VRP vont devoirs se rabattre sur de plus petits models...Pour eux c'est une regression à peine imaginable !
Avec cette manne dégagée sur l'autel de la sécurité routière ,cela va ,sans aucun doute possible ,permettre de doubler les guillotines de sécurité ,améliorer l'état de certaines routes meurtrières...etc
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild !
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
zilou03 a écrit :Pour eux c'est une regression à peine imaginable !
Autant je trouve que 7cv fiscaux c'est pas forcément énorme, autant avec 13cv fiscaux comme maintenant je trouve qu'on tombe limite dans le luxe pour un véhicule professionnel et "nécessaire" (Mode Axel engagé)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
zilou03 a écrit :Pour eux c'est une regression à peine imaginable !
Autant je trouve que 7cv fiscaux c'est pas forcément énorme, autant avec 13cv fiscaux comme maintenant je trouve qu'on tombe limite dans le luxe pour un véhicule professionnel et "nécessaire" (Mode Axel engagé)
Je l'ai pensé trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort, mais vu que je ne connais pas les véhicules qui font 13cv ou plus, je me suis retenu... Mais oui, 13cv ça me semble beaucoup déjà...
Teut', un ptit listing des véhicules de 13cv ou plus?
zilou03 a écrit :Ceux qui rackent vraiment ,ce sont les pros de la route ...Et en ce moment il ne sont pas à la noces: Les sénateurs ont voté un amendement au projet de loi de finances pour 2013 destiné à plafonner le barème des indemnités kilométriques aux véhicules de 7 chevaux fiscaux au lieu des 13 chevaux actuels...
Je pense qu'il devrait y avoir de beaux breaks allemands sur le marché de l'occase ... les VRP vont devoirs se rabattre sur de plus petits models...Pour eux c'est une regression à peine imaginable !
Avec cette manne dégagée sur l'autel de la sécurité routière ,cela va ,sans aucun doute possible ,permettre de doubler les guillotines de sécurité ,améliorer l'état de certaines routes meurtrières...etc
Le mode de calcul a changé depuis 98 aussi, avant ils ne prennait en compte que la cylindrée (avec un coeff essence ou diesel).
Maintenant il y a les emissions de CO2 et la puissance réelle.
Moi ça me choque pas du tout de réduire le plafond, mais 7 pour le coup ça fait vraiment pas lourd ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
En parlant des poids lourds, pourquoi le traffic ferroviaire n'est pas plus utilisé?
Les chauffeurs sont vraiment obligés de parcourir la France avec leur cargaison ?
Je verrai bien un système d'agences, un chauffeur A amène une cargaison à la gare, le train FRET prend le relais et un chauffeur B récupère le tout à destination pour le dispatcher...