J'espère ne pas faire trop doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte (n'hésitez pas à m'envoyer balader si j'ai mal cherché..

J'ai actuellement 2 motos, une dr 650 et une gsxr 1100 de 1989. J'aimerai remplacer la DR qui n'est pas adapté à la ville du tout (avant j'habitais en montagne), et par la même occasion, me mettre à la piste dès le printemps prochain.
J'avais d'abord pensé à une CBR de 99, mais le budget en occasion est autour de 3000e, et ce n'est pas forcement super pratique au quotidien (j'aime bien avoir une sacoche de réservoir, et sur le CBR, la position est un peu trop couché, mais bon ça passerait juste..). Bref, j'ai pensé à une SV 650 N de 99/02 (parce que j'adore le cadre rond et les 2 compteurs, et que je peux entretenir moi même les carbus, que j'ai déjà roulé pas mal de fois avec celle de mon père et que j'adore le moteur et le poids contenu!).
De toute manières, si je me plante sur piste, j'aurai toujours la gsxr en dépannage pour le quotidien, ou au pire ma voiture.
Pour la piste, je pourrai surement y aller comme ça, à poil (je parle de la moto

- j'aimerai lui mettre un carénage poly (j'ai vu qu'on en trouve pour la sv http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 4-365.html), car je sais réparer la fibre, et je suis équipé pour peindre, et que ça flatterait mon égo d'avoir une belle moto "racing"

- j'aimerai utiliser des bracelets pour la piste, et aussi pour le quotidien (j'aime bien la position)
Dans l'idée, je ne ferai des sessions pistes que de temps en temps, donc à chaque fois : préparation dans mon garage, démontage des éléments génants/remontage du poly, jantes pistes etc..
D'où mes quelques questions :
- A priori il est tout à fait possible de monter des bracelets en gardant compteurs et phare de la N.
- les commandes reculées (je crois?) de la SVS sont-elle suffisantes pour la piste, ou est-ce que vous en monter d'autres encore plus reculées ?
- pensez vous qu'un poly (type poly 26 comme indiqué plus haut) puisse se monter en gardant les compteurs, "juste" en démontant le phare ?
- enfin, trouvez vous l'idée générale stupide ou plutôt censée ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je précise que non, je ne veux pas de SVS, je n'aime pas du tout l'esthétique de la tête de fourche, qui gacherai mon plaisir au quotidien

merci à vous tous par avance !