On à celui la au boulot. Impeccable, et on s'en sert tous les jours
Outillage
-
GuilhemS
Re: Outillage
Du coup, la place pour le levier n'est pas non plus le même 
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Euh ouai, heureusement que le manche est en 2 parties 
Sinon, c'est pas une réelle nécessité hein, mais faut bien se faire plaisir !
Sinon, c'est pas une réelle nécessité hein, mais faut bien se faire plaisir !
-
GuilhemS
Par contre, on a pas vraiment le même au final.
Sur le notre, y'a un petit levier, qui sert pour lever le cric pour bien le mettre sous la voiture sans avoir à baisser le manche ou alors à pomper avec le pied. Et c'est vraiment pratique ça.
Sur le notre, y'a un petit levier, qui sert pour lever le cric pour bien le mettre sous la voiture sans avoir à baisser le manche ou alors à pomper avec le pied. Et c'est vraiment pratique ça.
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
J'viens de passer une demi heure sur Millmatpro... z'ont de la chance que ce soit décembre sinon ils avaient une commande de deux semis entiers 
Y'a tellement de trucs qui me font envie chez eux... c'est nul
Un jour
Y'a tellement de trucs qui me font envie chez eux... c'est nul
Un jour
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Yo 
Vous avez une solution éclairage portatif pour bricoler? Autre que la frontale j'entends.
Mon garage est collectif, pas de prises de courant et éclairage si faible qu'il ne sert à rien
Si vous avez,ou avez déjà essayé, un système sur batterie ou autre je suis preneur de vos avis
Vous avez une solution éclairage portatif pour bricoler? Autre que la frontale j'entends.
Mon garage est collectif, pas de prises de courant et éclairage si faible qu'il ne sert à rien
Si vous avez,ou avez déjà essayé, un système sur batterie ou autre je suis preneur de vos avis

- dv650
- Pilote Superbike

- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Perso j'en ai acheter déjà 3 de la vrai daube (tous a - de 15€)
Donc je vais regarder aussi pour en prendre une autre
Donc je vais regarder aussi pour en prendre une autre
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Je crois qu'on a la même au boulot en plus, en facom je crois. Je n'y ai même pas penséFlo_www a écrit :http://www.zeca.it/fr/340-las-vegas_p27.php
Baladeuse à leds, j'en ai une de la même marque, elles sont géniales! pour une 30aine d'€
Ça fait plus de 6 mois que je l'ai, je l'ai pas encore rechargée! et pourtant je l'ai utilisée! En plus tu peux la faire charger sur allume cigare, pour moi c'est un truc à avoir dans la caisse à out's.
Et j'oubliais, ça tient partout, c'est aimanté dessous, derrière, y'a des crochets en plus et c'est orientable.
Ça peut être pas mal
Au début je pensais plus à un truc du genre plafonnier ou lustre que je pourrais pendre au plafond audessus de la moto. Pour avoir un éclairage plus diffus.

-
GuilhemS
Tu as ça : 
Celle du boulot est à batterie. Donc tu peux la mettre où tu veux. ça ce fixe un peu partout. C'est vraiment pratique

Celle du boulot est à batterie. Donc tu peux la mettre où tu veux. ça ce fixe un peu partout. C'est vraiment pratique
- juju32
- Pilote 50 cm3

- Moto : 1200 zzr
Ton nouveau cric tu l'as bien purgé comme mentionné sur la notice ?
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Nan pas encore, mais j'ai le temps, je suis pas censé l'utiliser avant la noyël .... ou pas 
Les mécanis de mon boulot ont les facom aussi.FrEdO06 a écrit :Je crois qu'on a la même au boulot en plus, en facom je crois. Je n'y ai même pas penséFlo_www a écrit :http://www.zeca.it/fr/340-las-vegas_p27.php
Baladeuse à leds, j'en ai une de la même marque, elles sont géniales! pour une 30aine d'€
Ça fait plus de 6 mois que je l'ai, je l'ai pas encore rechargée! et pourtant je l'ai utilisée! En plus tu peux la faire charger sur allume cigare, pour moi c'est un truc à avoir dans la caisse à out's.
Et j'oubliais, ça tient partout, c'est aimanté dessous, derrière, y'a des crochets en plus et c'est orientable.
Ça peut être pas mal
Au début je pensais plus à un truc du genre plafonnier ou lustre que je pourrais pendre au plafond audessus de la moto. Pour avoir un éclairage plus diffus.
Elles sont pas mal, tu les recharges comme les manettes de Wii
Par contre j'ai pas souvenirs qu'elles ont des aimants au cul comme celle de flowww.
J&B 
- juju32
- Pilote 50 cm3

- Moto : 1200 zzr
C'est bien important en tout cas, sans une purge supplémentaire il fonctionne mais avec une bonne purge il monte très très vite.Fast_19 a écrit :Nan pas encore, mais j'ai le temps, je suis pas censé l'utiliser avant la noyël .... ou pas