Oui c'est tout à fait ce que je pensais. En fait quand je suis à Carole, dans le pif-paf, avant j'étais bien sur l'avant de la moto, mais maintenant, j'arrive pas à bien m'avancer. Mauvais feeling sur l'angle... Les 1 mm de changement de l'amortisseur ça fait plus de 1mm sur l'assiette générale de la moto. J'ai essayé de baisser mes tés de fourche, mais je suis à la limite des butés...Mat33 a écrit :Ca m'intéresse ce que tu dis! Je vais monter prochainement un amorto de zx10r 06/07 sur ma carbu piste, et je n'ai pas prévu de changer les biellettes.Domson a écrit :
Par contre j'ai pas changé les biellettes et je m'en mort les doigt avec l'amorto de ZX10R 2006. En courbe à Carole je me retrouve en arrière de la moto...
Que veux tu dire quand tu écris je me retrouve en arrière de la moto? Je comprends pas que ça change l'assiette de la moto car il y a 1mm de différence avec l'origine.
Biellettes +35mm ou +50mm ?
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Re: Biellettes +35mm ou +50mm ?
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Re: Biellettes +35mm ou +50mm ?
Hereziark a écrit : Par contre, on était 2 et c'est clair que c'est plus pratique pour lever la roue au moment de remettre la vis de l'amorto !
De même, on était deux.
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Re: Biellettes +35mm ou +50mm ?
Merde, c'est balot ça. L'arrière de la moto est trop haut ou trop bas?? Je pige pas, avec un amorto plus haut d'un mm, et donc avec un cul a priori plus haut, pourquoi tu dois baisser tes tés de fourche...Domson a écrit :Oui c'est tout à fait ce que je pensais. En fait quand je suis à Carole, dans le pif-paf, avant j'étais bien sur l'avant de la moto, mais maintenant, j'arrive pas à bien m'avancer. Mauvais feeling sur l'angle... Les 1 mm de changement de l'amortisseur ça fait plus de 1mm sur l'assiette générale de la moto. J'ai essayé de baisser mes tés de fourche, mais je suis à la limite des butés...
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Re: Biellettes +35mm ou +50mm ?
C'est peut-être une histoire de ressort plus mou et tu as le cul qui se tasse plus qu'avant non ?
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Re: Biellettes +35mm ou +50mm ?
Non je pense pas que ça soit lié au ressort, j'ai due diminuer la précontrainte du ressort, au début la moto rebondissait un truc de fou, maintenant ça réagit vraiment sympa, tu sent le cul se mettre tranquillement en glisse.