Gruik a écrit :J en ai encore plein sous l'pied si tu veux ! Mais j ai pas envie que tu te fasse mal en degainant ton opinel
ça me fait une belle jambre Gruik.
Quand tu auras des armes à présenter, ou des commentaires constructifs tu reviendras. Là à part te foutre de ma gueule. Tu sers à rien.
GuilhemS a écrit :Parce que c'est pas une collection. C'est pas le topic des armes de collection.
Le port et l'utilisation d'armes à feux est interdit en France ( excepté la chasse)! Donc si t'as une arme c'est soit pour faire mumuse dans un club de tir soit de les collectionner...
Et le point américain et le couteau t'as pas le droit de te promener avec donc ça te sert à rien
Au début quand j'ai vu le topic, j'ai cru que c'était un topic sur FF7 avec la soluce pour ce faire l'arme du désert et celle sous l'eau
(Les geek vieux comprendront)
Sinon moi j'ai bien les lames, tout ce qui est couteau, mais j'ai aussi un gros faible pour les katana
Tom34 a écrit :Le port et l'utilisation d'armes à feux est interdit en France ( excepté la chasse)! Donc si t'as une arme c'est soit pour faire mumuse dans un club de tir soit de les collectionner...
Et le point américain et le couteau t'as pas le droit de te promener avec donc ça te sert à rien
Si tous ce qui était interdit était respecté, la France se porterais bien mieux.
Donc arrêtez de casser les couilles seulement parce que c'est moi qui ai posté ça.
Les couteau pliables / papillons, j'adore. C'est pas mon premier, et sûrement pas mon dernier. tout comme les poings. ( Sauf que c'est mon premier, et tant qu'il ne casse pas, je le garde.
pour le saucisson, le jambon, le paté de campagne et le pain
mais je n'ai encore jamais planté un sanglier
Un vrai couteau ça, investissement minime, pour un coté pratique et solide exelent
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL