Tu préfères l'or jaune ?Teutates a écrit :J'aime bien tag heuer en général, mais l'or rose j'ai un peu de mal ...

Tu préfères l'or jaune ?Teutates a écrit :J'aime bien tag heuer en général, mais l'or rose j'ai un peu de mal ...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
J'aime bien les monaco moi ...NoNo75 a écrit :Tag Heuer c'est du beau matos et accessible en plus
Juste le blanc pour moi ça iraSentenza a écrit :Tu préfères l'or jaune ?Teutates a écrit :J'aime bien tag heuer en général, mais l'or rose j'ai un peu de mal ...
Moi c'est le seul que j'aime, même si j'en met au final pas si souvent que çaFrEdO06 a écrit :Perso je ne supporte aucuns bijoux, alors une montre...
C'est le principe d'une montre automatique, la plupart du temps c'est une masse qui tourne autour d'un axe à chaque mouvement que tu fais qui remonte le mécanisme. Par opposition à une montre mécanique classique, ou c'est à toi de tourner le remontoir régulièrement.Zed03 a écrit :C'est une montre qui se recharge grâce au mouvement ou une connerie du genre...
Oui bien chère aussi je crois pas loin des 40K non ?Teutates a écrit :D'ailleurs vous connaissez celle là, la monaco V4 ?
Je ne suis pas un puriste, ni un connaisseurs de montres comme vousloic a écrit :Sinon j'ai ça =>
Mais ça va faire hurler les puristes
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
C'est un téléphone en même temps?NoNo75 a écrit :J'avais bossé sur ce projet![]()
Le mécanisme avec tourbillon le plus excentré du ressort (sous le cadran principal) au monde, remontage de la montre en ouvrant le clapet![]()
Il s'en est vendu quelques-uns depuisPour information une seule pièce peut payer une petite maison en région parisienne
Et connexion 2gNoNo75 a écrit :Oui carcasse en titané usiné dans la masse, inserts en ébènes, écran en verre saphir, etc