J’ai monté mon maitre-cylindre PR 17 pour finir l’installation de mon système de freinage avec les étiers de frein de SV 1000 et durites aviation
J’ai par encore trouver l’emplacement du bocal de liquide de frein définitif, car comme il est placer sur la photo il gêné la rotation du guidon à cause de la sacoche de réservoir
Pour le moment je me suis fabrique une petite pate qui est placé sur la vise supérieure du petite ponté
Comment est fixé votre bocal de liquide de frein ?
Avec une photo serai le top
Merci
le coude que fait la durit fait que en cas de besoin si le niveau baisse tu auras de dispo en volume de LF que ce qui est sous le coude si de l'air passe dans le coude par les vibrations quand le niveau baissera , c'est à dire un petit cm d'utile qui est dans le fond du bocal
Merci pour ta remarque
Oui je sais bien que la durite est trop coudé et que le bocal est mal positionné car je nais pas voulu coupe la durite Pour le moment, d'ou le sujet sur le positionnement du bocal
J'ai aussi une patte avec mon PR 17 mais ce pour monter sur un guidon bracelet
La patte est directement visser sur le guidon et non sur le maître cylindre donc à voir si je peu la modifier
SV-Nico a écrit :J'ai aussi une patte avec mon PR 17 mais ce pour monter sur un guidon bracelet
La patte est directement visser sur le guidon et non sur le maître cylindre donc à voir si je peu la modifier
La mienne est faite de manière à se mettre sur le MC et avec le rétro qui se met dessus... je ferai des photos une fois à la maison.
Apres quel que coup de scie, de lime et deux trous j’ai un résultat qui me convint. Le bocal est bien au-dessus de guidon. Il ne gêne plus la rotation du guidon par la sacoche en la durite à une forme un peu plus naturelle.
Voilà les photos
Pour le rond je suis un peu obliger, c’est la forme du petit ponté du maitre-cylindre et en même temps pour qu’il s’intègre au mieux
Le bocal ne pèse pas une tonne donc du fer zingué de 2mm d’épaisseur plus solide que l’aluminium et en plus ne rouille pas ça ne va pas bouger
Lorsque je fais bouger le bocal s’il est le seul à bouger car il est monté sur cylindre bloque