Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vzeor a écrit :ROM1_SV1000, ça doit être pas mal l'aération pour l'été effectivement.
A vous entendre je n'aurais donc pas de problème pour les commandes.
J'aime beaucoup les SMX chez Alpinestars mais je les trouve quand même très raides! peut être qu'en dormant avec pendant 15 jours ça irra!
Et pour la marche c'est comment? vous ressemblez pas à un robot? quand je dis la marche c'est centre commercial, arrêt lors des ballades etc
Sinon pour le boulot je me fais pas de soucis, je laisserai une paire de chaussure dans mon bureau.
Le cuir des bottes moto est toujours très épais (et oui protection ...), mais avec le temps il s'assouplie... après tu graisses tes bottes et tout ira pour le mieux...
le poulet à les smx c'est vrai que pour marcher ça fait bizarre, il couine de plaisir à chaque fois ( à moins que ça soit les bottes qui couines )...
Perso les miennes je peux marcher sans problème, mais bon c'est pas top pour faire des bornes à pattes mais ça te permet de te déplacer sans problème !
NICOGAZ a écrit :moi j ai des Alpinestars gore tex que je mets toutes les saisons!!
Meme si elles sont tres dure a se faire au début ( parfaitement inconfortable ) au bout de 15 jours je voulais plus les quitter !!!
Je voulais un truc discret !!!
j'ai exactement les memes par contre je suis pas daccord avec nicogaz pour moi ces bottes c'est des vrai charentaises.le seul probleme que j'ai constaté c'est qu'il faut guider la membrane gore tex, sinon ça coince direct dans la fermeture et la c'est la grosse merde pour enlever la botte, surtout si t'es arrivé en retard au taf et que tout le monde se fout de ta gueule parce que t'arrive pas a enlever tes bottes. lol
ps: essaye des bottes dans un magasin et quand tu as la bonne taille va chez motocard.com, les miennes sont a 131,36euro et je les ai pas 170 dans un magasin a coté de chez moi.
ToTo667x a écrit :Moi j'ai des chaussures montantes achetées chez Polo en Allemagne.
Je voulais prendre des bottes au début mais j'ai quand même pas l'équipement qui va avec, donc faut commencer par le commencement et ensuite viendraa le tour des bottes
Euh ... tu sais tu peux faire glisser ton pantalon par dessus les bottes.... fausse excuse ça
Ouep mais ce qui me dérange c'est pas tant le look, mais la cohérence du truc. Ca fait bientôt 2 ans que je roule en jeans, faute d'avoir les moyens d'investir 200€ dans un pantalon en cuir.
Donc quand j'étais chez Polo je me suis dit "je dois vraiment prendre des bottes?" Finalement la réponse c'était "je prends des chaussures montantes et l'argent économise il servira à m'acheter ENFIN un fut en cuir!"
Allé encore 2 mois et j'ai fini mes études, au printemps j'aurai mes équipement full Richa :lol:
ToTo667x a écrit :Moi j'ai des chaussures montantes achetées chez Polo en Allemagne.
Je voulais prendre des bottes au début mais j'ai quand même pas l'équipement qui va avec, donc faut commencer par le commencement et ensuite viendraa le tour des bottes
Euh ... tu sais tu peux faire glisser ton pantalon par dessus les bottes.... fausse excuse ça
Ouep mais ce qui me dérange c'est pas tant le look, mais la cohérence du truc. Ca fait bientôt 2 ans que je roule en jeans, faute d'avoir les moyens d'investir 200€ dans un pantalon en cuir.
Donc quand j'étais chez Polo je me suis dit "je dois vraiment prendre des bottes?" Finalement la réponse c'était "je prends des chaussures montantes et l'argent économise il servira à m'acheter ENFIN un fut en cuir!"
Allé encore 2 mois et j'ai fini mes études, au printemps j'aurai mes équipement full Richa :lol:
je suis sur que t'as déja claqué plus de 200 euro pour équiper ta belle.
moi j'ai des dainese que je me suis offerte a noel ( 155e) et j'en suis tres contente. elles sont pas faite pour marcher 8 km mais quand tu fais une pause ou que tu vas en ville, c'est no problem.
c'est vrai qu'au debut ca fait bizarre de passer des baskets aux bottes mais on s'y fait tres vite; en plus elles sont coquees de partout, au cas ou c'est pas negligable...