Elles seraient encore plus belles si elles étaient montées sur le VTT
Herpo44 a écrit :
Tiens Herpo, ton forum m'a inspiré... J'en ai eu marre d'attendre une hypothétique validation de mon inscription sur le forum des "Sangliers Roulants" et j'ai donc lancé mon propre forum histoire de rassembler les riders du 68 et ne plus rouler seul.
Voilà, c'était juste pour poster le lien et aider au référencement, pas la peine de vous inscrire hein !
(Je sais, c'est du spam... je m’envoie un avertissement pour la peine...)
J'ai pas encore les chaussures binano, je vais les chercher demain ou après demain, je testerais ça ce weekend et la semaine prochaine si il fait pas trop moche. Y fait nuit trop tard pour faire du vélo en ce moment.
Par contre je pensais pas que le système spd dépassait autant de la cage. Ça va pas être pratique quand j'aurais les converse ou autres basket de ville pour aller au boulot
M'en fou, après 2 bouffes intenses chez parents et beaux-parents je ne vais pas rester enfermé, j'attends qu'il y ait un peu moins de vent et je vais me cogner un col en mode "route". On va faire court mais intense.
Ici grand soleil, hier 19° annoncé a la pharmacie, ce midi dehors en tee-shirt on etait bien :-8
Vive le suuud...(eh oui j'suis en vacs,dans le 44 il pleut aussi )
J'ai bien gagné pour les cotes, je peux monter avec un plateau plus grand sans sentir plus de fatigue, pourtant j'ai pas fait de vélo depuis 2 mois (bon j'ai fait qu'un petite sortie d'un quinzaine de km).
Je ne suis pas tombé, mais c'est dur de se souvenir qu'il faut tourner le pied, même régler au mini vu que j'ai la plateforme ça accroche un peut des fois. Ça surprend quand tu t’arrêtes et que t'as pas pensé à décrocher avant, ça file un bon coup de chaud