bien dégouté de pas etre des votre cet année, on verra en 2014
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
mad_penguin a écrit :
- Vu le peu d'inscriptions validées à ce jour, nous avons décider d'ouvrir une dizaine de places au forum V60. Je sais que vous êtes nombreux à attendre une réponse sur les congés, mais nous devons assurer un nombre d'inscrit minimal pour couvrir l'acompte et pour assurer que les inscriptions suffiront à couvrir au moins le gîte et le couvert.
Tu as raison, faut assurer le côté financier en premier. Je ne sais plus trop comment c'était l'an dernier, mais il me semble qu'à ce stade on avait effectivement un peu plus de réservations
Je suis aussi sur V60, si je viens ça pourrait me faire d'autres connaissances
mad_penguin a écrit :Quelques précisions :
- Fermeture des inscriptions le 31 Mars.
- Merci de préciser toute exigence de régime (hallal, kasher, végétarien, ...) avant le 31 Mars, si possible en même temps que votre inscription.
- Vu le peu d'inscriptions validées à ce jour, nous avons décider d'ouvrir une dizaine de places au forum V60. Je sais que vous êtes nombreux à attendre une réponse sur les congés, mais nous devons assurer un nombre d'inscrit minimal pour couvrir l'acompte et pour assurer que les inscriptions suffiront à couvrir au moins le gîte et le couvert.
N'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancée des choses côté financier (seuil de "rentabilité" toussa toussa)
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Salut les gars (et bonne année ). Dites moi (en particulier mad) : l'encaissement du chèque est prévu pour quand ? Il me semble que je ne l'ai toujours pas vu passer dans mes comptes. C'est pour que je puisse remettre l'argent sur le compte au bon moment histoire de pas être pris au dépourvu, et bien garder la somme de côté
gismo6303 a écrit :Salut les gars (et bonne année ). Dites moi (en particulier mad) : l'encaissement du chèque est prévu pour quand ? Il me semble que je ne l'ai toujours pas vu passer dans mes comptes. C'est pour que je puisse remettre l'argent sur le compte au bon moment histoire de pas être pris au dépourvu, et bien garder la somme de côté
J'encaisse les chèques par lots, parce que comme ma banque est à 500 bornes, c'est par courrier...
Le lot actuel de chèque (donc le tiens) sera encaissé dans la semaine qui viens.
Coyotus a écrit :Ben moi je dis que si il veut venir il vient quoi. C'est pas une secte c'est un rasso motard, c'est pour rencontrer des gens.
CaM a écrit :
Surtout qu'il n'a pas a participer aux frais, étant donné qu'il ne va pas manger/dormir sur place... Donc où est le rapport...
Donc qu'il vienne... Prendre sa fessée
Attention, je dis pas le contraire de vous.
Mais comme l'avais précisé Seb, il n'auras pas accès au camping, et c'est quand même dommage de venir rouler avec des inconnus, dans un groupe qu'il ne connais pas et tout le tralala .. ( Juste dommage, j'ai pas dis interdit )
Mais pourquoi les organisateurs se casse la tête? C'est énormément de travail pour eux et d'investissement. Il faut qu'il soit récompensés et que tout les présents payent. Même les balades qui coûte du temps et de l'argent à organiser. Sinon chacun y va de sa solution d'hébergement ou de bouffe ou je ne sais quoi et l'an prochain y'a plus de rasso.